"Le chien est le seul être sur Terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même", disait l'humoriste américain du XIXe siècle Josh Billings. Et s'il y a bien un animal de compagnie qui ne vous trahirait pas non plus, c'est également le chien. Amber Heard ne vous contredirait pas là-dessus, elle qui voue un amour indéfectible et débordant pour ses deux Yorkshire Terriers, Boo et Pistol. Deux petits êtres poilus pour lesquels la jeune actrice est prête à tout. Ce n'est pas étonnant si les deux chiens et leur maîtresse avaient fait la une des tabloïds australiens en mai dernier, lorsqu'Amber Heard avait été accusée d'avoir emmené sur le territoire australien ses deux trésors sans les avoir déclarés – ce qui est illégal. Quelques mois plus tard, Johnny Depp et sa future ex-femme avaient publié une vidéo dans laquelle ils s'expliquaient et se confondaient en excuses.
Depuis cette affaire, la belle a mis Johnny Depp à la porte et a demandé le divorce – en dénonçant au passage des violences conjugales – mais les deux chiens, eux, sont restés. Le 12 juillet 2016, l'actrice en pleine tempête médiatique était d'ailleurs aperçue avec l'une de ses bêtes. Visiblement en meilleure forme et un peu moins amaigrie qu'il y a quelques semaines, l'actrice sortait de la boutique Barneys New York à Beverly Hills avec un chien dans ses bras et son garde à corps juste à côté. C'était donc avec Boo ou Pistol, que l'actrice Rhum Express et The Danish Girl s'est offert cette séance de shopping. De quoi se remonter le moral. Cependant, Amber Heard est apparue un peu voûtée et sans maquillage, loin de la star glamour qui brille sur les tapis rouges.
Ces derniers jours, celle qui aurait – selon des scientifiques - le plus joli visage (parfait à 91,85%) de la planète a fait l'actualité pour s'être affichée un peu trop près d'Elon Musk, un multimilliardaire qui est, lui aussi, en instance de divorce. Les deux auraient passé quelques jours ensemble en Floride, mais auraient fait chambre à part selon les proches de la future ex-femme de Johnny Depp.