Amber Rose est sur un petit nuage depuis qu'elle a rencontré le danseur Val Chmerkovskiy, avec qui elle file le parfait amour depuis quatre mois. La bombe a fait la connaissance de son chéri par l'intermédiaire de son frère Maks Chmerkovskiy, son partenaire dans l'émission Dancing with the Stars, et semble très épanouie depuis. À tel point qu'elle a osé publier une photo d'elle au naturel sur sa page Instagram !
Allongée dans son lit, la bimbo aux courbes voluptueuses est apparue sans maquillage, simplement vêtue d'un T-shirt blanc. Sans aucun artifice, la féministe au crâne chauve a fait l'unanimité auprès des internautes qui ont vanté sa beauté naturelle dans le bloc des commentaires associé à la photo.
Si sa beauté met tous ses abonnés d'accord, sa relation avec le danseur de 30 ans fait en revanche couler beaucoup d'encre. Ce dernier a publié une photo de couple sur sa propre page Instagram et s'est heurté aux critiques des usagers du réseau social, qui ont traité Amber Rose de tous les noms d'oiseaux possibles. Sûr de son amour, Val Chmerkovskiy ne s'est pas laissé démonter et a rapidement volé au secours de sa bien-aimée.
"Ce n'est pas surprenant mais c'est franchement décevant de voir à quel point les gens sont bêtes et méchants. Hypocrite en plus : à publier des proverbes bibliques que personne n'applique. Vous prônez l'amour mais n'avez aucune empathie. Je reste sans voix. Non parce que je n'ai rien à dire, mais parce qu'il n'y a rien que je puisse dire que vous puissiez comprendre", a-t-il écrit dans une série de tweets depuis supprimés.
Il a ensuite ajouté "n'avoir que faire de l'avis des gens [qu'il ne connaît] pas. Tout ce qui compte, c'est ce que les gens qui vous connaissent et vous aiment pensent de vous, ainsi que ce que Dieu sait de vous". Des propos qui ont dû faire chaud au coeur d'Amber Rose, malheureuse en amour depuis son divorce de Wiz Khalifa, avec qui elle a eu le petit Sebastian (3 ans).
Coline Chavaroche