Depuis le déconfinement, Amel Bent a enfin pu se réunir en famille pour les festivités de l'Aïd, qui marquent la fin du jeûne du ramadan. Comme chaque année, petits et grands ont reçu moult cadeaux, et les filles de la chanteuse n'étaient pas en reste. Sofia (4 ans) et Hana (2 ans) ont eu le rêve de tout enfant : des talkie-walkies leur permettant de rester en contact, même cachées de part et d'autre de la maison.
Mardi 26 mai 2020, Amel Bent s'est emparée de son téléphone pour filmer ce jouet insolite (et trouvable sur Internet pour moins de 20 euros). On la voit alors parler à Sofia alors que Hana est assise à côté d'elle sur le canapé. La chanteuse de 34 ans communique alors avec sa fille, depuis une autre pièce.
C'est là que la plus jeune tient vraiment à essayer, mais ne comprend pas vraiment où appuyer, ce qui a le dont d'un brin agacer sa maman. "Ce petit cadeau de l'Aïd va vite me saouler je crois...", a écrit non sans humour Amel Bent dans sa story Instagram.
Dimanche 24 mai 2020, Amel Bent partageait une rare et belle photo de famille pour la fin du ramadan. On y voyait ce qui semblait être son mari, Patrick Antonelli (43 ans), gérant d'une moto-école à Neuilly-sur-Seine. Ils prenaient la pose avec leurs filles, de dos, comme toujours, pour préserver leurs identités.
Une si belle famille unie, portée par un couple solide. "Être maman et chanteuse, c'est un truc que je fais au jour le jour. Sur le papier, je n'arrivais pas à le concevoir et c'est pour ça que j'ai mis du temps à revenir. (...) J'ai la chance de ne pas être seule, j'ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l'instant, on s'en sort bien", avait-elle confié au micro de Purepeople.