Amel Bent, nouvelle égérie de la marque de produits de régime Weight Watchers, passe son temps à se rendre à des événements de charité. Elle est d'une générosité absolue et donne de sa personne. Après avoir participé à la journée spéciale organisée par l'association ELA (Association européenne contre les leucodystrophies) jeudi 7 juin, la chanteuse a participé, hier dimanche 10 juin à 20h, au concert de solidarité en faveur de l'association Les Petits Anges de la vie. Cette association lutte contre la dysplasie osseuse avec retard, et c'est au VIP Room de Jean-Roch que le show a eu lieu, le patron de l'établissement ayant eu l'extrême bonté d'ouvrir les portes de son établissement à la foule et aux artistes.
Amel Bent, dont le quatrième album Délit mineur est dans les bacs depuis le mois de novembre dernier, a donc rejoint de nombreux chanteurs, tous venus donner de la voix sur cette scène.
Ainsi, Léa Castel, Lala Joy, Flo Malley, Mani, Louisy Joseph, qui revient avec son clip Chante, le groupe de rap Sexion d'Assaut, ainsi que d'autres artistes issus de télé-crochet, comme Amalya, que l'on a découverte dans The Voice, Pierre Suppa (Star Academy) ou Tigane, de la (Nouvelle Star).
Aux côtés de Gary Fico, Thomas Mignot et la talentueuse TAL, la très belle Kayna Samet a également répondu à l'appel, elle qui revient fort avec son deuxième album, celui du come-back, A Coeur Ouvert. La Niçoise de 31 ans, compagne du rappeur Sinik à qui elle a donné une petite Inès en 2009, présentait récemment son premier single, Ghetto Tale, qu'elle a offert en live au public hier soir.
Amel Bent, que l'on a récemment aperçue en guest dans la sitcom Soda sur M6, a chanté avec beaucoup d'émotion, sans lâcher des yeux le petit Rogers, enfant atteint de dysplasie osseuse et qui a participé à l'animation de la soirée.
Un beau moment d'amour durant lequel Jean-Roch, qui a déjà décroché un disque d'or avec son album Music Saved My Life, a laissé la place à d'autres chanteurs que lui.