La vie privée des stars passionne leurs millions de fans. Amy Schumer raconte la sienne à son public dans son spectacle Growing, disponible sur Netflix. La comédienne enceinte de son premier enfant y révèle notamment que son mari est atteint d'autisme.
Growing est le deuxième spectacle Netflix d'Amy Schumer. L'actrice de 37 ans parle mariage et grossesse dans ce show d'une heure. Elle révèle également que son mari, Chris Fischer, est autiste : "Je savais depuis le début que son cerveau était différent du mien."
"On a diagnostiqué à mon mari ce qui s'appelle le syndrome d'Asperger. Il a un trouble du spectre de l'autisme, précise Amy Schumer. Et il a eu des signes, très tôt." Amy et Chris se sont mariés en février 2018.
"Une fois le diagnostic établi, j'ai réalisé à quel point c'était drôle, parce que les caractéristiques qui permettent de savoir qu'il souffre du trouble sont les raisons pour lesquelles je suis tombée folle amoureuse de lui. C'est la vérité. Il dit tout ce qu'il pense. Il est très honnête. Il se fout des normes sociales ou de ce que vous attendez qu'il dise ou fasse", raconte Amy Schumer, qui donnera prochainement naissance à leur premier enfant.
En attendant l'heureux événement, Amy poursuit sa grossesse à l'abri des regards. Elle s'est tout de même affichée entièrement nue dans une interview du New York Times.