En décembre dernier, Laurent Baffie invitait André Manoukian et Liane Foly, les deux ex, fâchés depuis la sortie du livre La Mécanique des fluides où le juré de la Nouvelle Star racontait dans les moindres détails leur vie intime passée, se réconciliaient alors autour du dîner de 17e sans ascenseur sur Paris Première. Aujourd'hui, ils s'apprêtent à se retrouver à nouveau sur le petit écran et à faire équipe...
En effet, la chanteuse et son ancien Pygmalion feront équipe dans Qui veut gagner des millions ? le vendredi 5 avril prochain. Ils participeront ensemble à cette émission spécial Sidaction. En duo, ils se livreront aux questions de l'imperturbable Jean-Pierre Foucault et tenteront d'atteindre le sommet de la pyramide des gains afin de récolter un maximum de fonds indispensables à la lutte contre le sida.
C'est Liane Foly qui a récemment fait le premier pas comme elle l'expliquait dans l'émission de Laurent Baffie : "Il y a deux mois, je l'appelle. On ne s'était pas parlé depuis cinq ans. Je tombe sur sa femme que j'adore. Elle se met à pleurer." André Manoukian prend alors le téléphone et la chanteuse lui fait une proposition : "J'aimerais que tu sois au générique de mon prochain album et que tu écrives une, voire deux musiques, je m'occuperai du texte !", lui suggère-t-elle, enterrant ainsi la hache de guerre.
Aujourd'hui, ils s'apprêtent à se retrouver sur le plateau de Qui veut gagner des millions où ils devront prendre à nouveau des "décisions" ensemble. Attention, les blagues risquent de fuser entre les deux ex ! L'humour et la générosité seront au rendez-vous !
Pour cette nouvelle soirée exceptionnelle du célèbre jeu Qui veut gagner des millions ? sur TF1, d'autres célébrités seront naturellement au rendez-vous. On retrouvera ainsi, Cauet et Marine Lorphelin, Miss France 2013, Jean-Marie Bigard et Marc-Emmanuel, Sébastien Demorand et Yves Camdeborde et enfin Marianne James et Emmanuel Chain.
Pour soutenir Sidaction, faites un don au 110 et sur www.sidaction.org !