Après le courage et l'émotion, l'heure est à la fête en famille et au glamour ! Angelina Jolie avait dévoilé une lettre bouleversante au New York Times pour annoncer publiquement avoir fait une mastectomie préventive, dans le but de sensibiliser l'opinion sur les risques de cancer du sein, elle qui est porteuse du gène défectueux baptisé BRCA1. Une décision à succès puisqu'elle a braqué les projecteurs sur son action. A tel point que pour son retour sur tapis rouge, la star éclipse totalement son fiancé Brad Pitt, qu'elle accompagne envers et contre tout à travers le monde pour la promotion du film World War Z.
Après Londres, où a eu lieu l'avant-première mondiale le 2 juin, direction - en jet privé et en famille - Paris, où elle s'est affichée sublime le 3 juin et s'est offert une soirée chic et romantique. Voici désormais Angelina Jolie à Berlin mardi 4 juin, arborant une robe bustier blanche de la maison Ralph & Russo. Elle délaisse le noir qui lui va si bien pour la blancheur et une touche d'or rose, un choix superbe ! L'héroïne de L'Echange soutient son amoureux Brad Pitt, 49 ans, qui défend le long métrage de Marc Forster World War Z dont il est l'acteur principal et l'un des producteurs. Un film catastrophe rempli de zombies mais également de problèmes : réécriture sans fin du scénario, notamment par Damon Lindelof, scénariste reconnu mais désormais critiqué pour son travail sur Prometheus, tournage de nouvelles scènes et conflits entre Pitt et le réalisateur, Marc Forster. Les choses ne sont pas gagnées pour cette production au budget estimé à 200 millions de dollars qui devra faire fort au box-office pour être rentable.
Pour l'instant, l'heure est à la fête pour les Brangelina, qui profitent de leur tour du monde avec leurs enfants, Maddox, 11 ans et demi, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Shiloh, 7 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, bientôt 5 ans. Ils étaient d'ailleurs tous réunis à Berlin pour un dîner en famille, célébrant le 38e anniversaire d'Angelina Jolie. La tribu s'est donc rendue dans le restaurant de sushi & grill Kuchi, et à la fin du repas, les enfants ont chanté joyeux anniversaire à leur maman, tandis qu'on apportait un gâteau à la fraise couvert de bougies.
Angelina Jolie, divine à 38 ans: Robe bustier et regards amoureux avec Brad Pitt
Publié le 5 juin 2013 à 10:05
Le couple Angelina Jolie, sublime en Ralph & Russo, et Brad Pitt lors de l'avant-première à Berlin du film World War Z en Allemagne, à Berlin le 4 juin 2013© Abaca
La suite après la publicité
À propos de
Angelina Jolie
A Paris, une grande enseigne privatisée pour Angelina Jolie durant quelques heures !
12 décembre 2024 à 14:25
Angelina Jolie prise sur le fait en plein Paris dans une boutique où personne ne l'attendait !
11 décembre 2024 à 18:24
On ne le voit pas souvent : Knox, 16 ans, le plus jeune fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt, débarque en smoking et a très bien grandi !
18 novembre 2024 à 10:26
Angelina Jolie ne ressemble plus à ça : changement de style pour la star de 49 ans
Tous les articles
28 octobre 2024 à 10:11
Mots clés
Tendances
Corinne Touzet
Angélique Angarni-Filopon
Camille Combal
Francis Perrin
Clara Luciani
Prince Harry
Michael Schumacher
Guillaume Canet
Voir tous les people
Sur le même thème
Leonardo DiCaprio fête ses 50 ans : Brad Pitt et Ines de Ramon amoureux à la soirée qui a réuni 500 invités
12 novembre 2024
On ne le voit pas souvent : Knox, 16 ans, le plus jeune fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt, débarque en smoking et a très bien grandi !
18 novembre 2024
Les articles similaires
George Clooney et sa femme Amal font sensation à la Mostra de Venise, l'avocate sublime en robe courte (PHOTOS)
30 août 2024
Richard Gere n'a d'yeux que pour Alejandra, 34 ans de moins que lui : son fils témoin de leur amour à la Mostra de Venise
2 septembre 2024
Dernières actualités
Une présentatrice de BFMTV émue pour ses adieux après 15 ans à l'antenne, sa remplaçante évoquée
10:53
"Immense peine" pour Nikos Aliagas : à deux jours de Noël, il perd un être cher
10:24