Brad Pitt, qui fête ses 47 ans ce samedi, et Angelina Jolie n'ont pas arrêté ces dernières semaines. Après que monsieur a défendu Megamind à Paris, madame a parcouru l'Europe pour la promotion de The Tourist, le film dont elle partage l'affiche avec Johnny Depp. On a ainsi pu voir le "power couple" sur les tapis berlinois, romains, madrilènes. Et tandis que les fêtes Noël approchent, les deux stars comptent bien s'offrir un break avec leur tribu de six bambins. Angelina semble en avoir besoin, elle avait une petite mine à Madrid il y a deux jours.
L'actrice a dévoilé vendredi ses projets pour ces fêtes de fin d'année à la radio américaine : "Nous allons voyager dans un endroit du monde... au hasard. Nous allons voyager et vivre une aventure parce que c'est ce que nous aimons." Et malgré son emploi du temps de ministre, l'actrice a déjà fait ses paquets de Noël, on l'a dailleurs vue prise de fièvre acheteuse avec les enfants : "Tout est fait, emballé et prêt à partir. J'ai terminé aujourd'hui d'ailleurs. Je vais tâcher que chacun de nos petits souliers soit parfait."
Les paris sont ouverts pour deviner la destination des Jolie-Pitt... On risque d'être surpris.
Côté planning professionnel, deux films avec Brad Pitt sont entrés en production et seront donc tourné prochainement : World of Z de Marc Foster et Cogan's Trade d'Andrew Dominik qui signait, en 2007, L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, déjà avec Brad. Pas de tournage pour Angelina, mais la promotion de Kung-fu Panda 2 qui sort en mai. À la même période, Brad défendra le très attendu Tree of life de Terrence Malick.