Chez les Brangelina, les enfants ont tous des hobbies différents. S'ils partagent les mêmes parents, les six enfants du couple hollywoodien ont chacun leurs propres talents. On sait par exemple que Maddox est un petit passionné de cinéma qui apprend le métier derrière les caméras aux côtés de sa mère (il a été son assistant de production sur By the Sea), que Vivienne adore dessiner et jouer devant la caméra, ou encore que Knox est un aficionados des véhicules militaires – c'est lui qui a fait réviser son père avant le tournage de Fury.
Au cours d'une interview accordée à People, magazine qui lui a offert une couverture pour célébrer sa grande année, Angelina Jolie a révélé le talent caché d'un autre membre de la tribu Brangelina : Pax Thien. Le jeune garçon de 11 ans est en effet un as des fourneaux selon sa maman et pourrait bien se destiner un jour à devenir chef s'il le souhaitait. "Pax adore cuisiner", confie-t-elle en réponse à la question "Qui porte le tablier à la maison ?". Révélant au passage que la cuisine n'est pas son fort, Angie a assuré que Pax avait quelques prédispositions qui se confirment régulièrement (il a par exemple fait un gâteau pour le mariage de ses parents). Lors du dernier Thanksgiving qui s'est déroulé à Londres pour la petite famille – Angelina Jolie faisait la promotion d'Invincible –, Pax a concocté, avec le concours de son père, une superbe dinde commandée par Shiloh et Zahara, les deux filles aînées du clan. Fier de son fils adoptif et assumant totalement son manque d'investissement question fourneaux, Angelina Jolie s'amuse : "S'ils avaient à choisir, ils vous diraient sûrement : 'Papa fait de meilleurs pancakes que maman.'"
Véritable maman poule, Angelina Jolie reste très attentive à l'évolution de sa progéniture. En 2014, année phare pour la actrice-réalisatrice qui a connu le succès, un mariage et des récompenses pour son engagement humanitaire, Maddox est passé dans la catégorie des adolescents. En ligne de mire des premiers dangers qui menacent ses enfants : Internet. "On a quelqu'un qui surveille cela", confie Angelina, consciente qu'elle ne peut pas empêcher ses rejetons de surfer sur la Toile. Mais elle en a conscience, ce "nouveau monde flippant" qu'elle décrit si bien, la star ne le connaît pas, elle qui n'a ni Facebook, ni Twitter, ni Instagram, et semble très bien vivre sans se servir d'un ordinateur – on se souvient qu'elle adressait des lettres d'amour écrites à la main à son chéri Brad Pitt lorsqu'elle se trouvait loin de lui.
Outre le magazine People, son rival Us Weekly a aussi mis en lumière l'année exceptionnelle d'Angelina Jolie, qui lui bien évidemment accordé une interview. "J'ai épousé mon amour, mon fils Maddox est devenu un adolescent et j'ai pu mettre Unbroken au monde", a-t-elle conclu à propos de cette année où elle a également mis en boîte son troisième long métrage, cartonné avec Maléfique et bien entendu été élevée, par la reine Elizabeth II, au rang de Dame grand-croix, la plus grande distinction honorifique du pays.