La promo continue pour Angelina Jolie. Après un passage émouvant par la France où elle n'a pu retenir ses larmes face à une auditrice de RTL qui évoquait sa mastectomie, l'actrice et réalisatrice est en Italie. L'occasion de continuer à défendre le film humaniste Invincible, mais pas seulement. Elle avait rendez-vous pour une projection de son film à la Casina Pio IV, dans les jardins du Vatican et pour une rencontre avec le pape François en personne. En attendant, elle s'est offert un petit moment de détente et de shopping avec deux de ses filles, Zahara et Shiloh.
Maman de six enfants, Angelina Jolie concilie son emploi du temps d'artiste avec celui de mère en emmenant sa famille avec elle dans ses déplacements. Ses filles aînées, Zahara - qui fête ses 10 ans ce 8 janvier - et Shiloh (8 ans), ont eu l'honneur de brièvement rencontrer le chef religieux des catholiques, François, dans la salle de Tronetto du palais apostolique.
Son époux Brad Pitt devait également participer à la rencontre mais un imprévu de dernière minute l'en a empêché, indique Us Weekly. C'est son frère, James Haven, qui a accompagné la jolie brune. Si les Brangelina se considèrent comme non religieux, ils admirent le pape François et aiment son message d'ouverture. On sait qu'Angie est très sensible aux questions humanitaires, elle qui monte au créneau pour toutes les victimes des guerres qui ensanglantent le monde.