Anne-Sophie Lapix et Twitter : "Je reçois assez d'insultes comme ça !"
Publié le 12 novembre 2016 à 20:31
Par Julien P.
Autant éviter les ondes négatives...
Anne-Sophie Lapix - Montée des marches du film "Ma Loute" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage Anne-Sophie Lapix - Montée des marches du film "Ma Loute" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage© BestImage
Anne-Sophie Lapix - Soirée du 20e anniversaire de France 5 à la Cité de la mode et du design à Paris, le 27 novembre 2014.
Anne-Sophie Lapix - Lancement du Noël de Disneyland Paris avec une nouvelle parade sur le thème "Les Nouvelles Princesses" à Marne-la-Vallée, le 15 novembre 2014.
Madame Figaro, novembre 2016.
Exclusif - Anne-Sophie Lapix - People à la générale de la pièce "A torts et à raison" au théâtre Hébertot à Paris le 25 janvier 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Anne-Sophie Lapix - People dans le village lors de la finale du tournoi de tennis de Roland-Garros à Paris, le 7 juin 2015.
Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur Sadoun - People dans les tribunes lors de la demi-finale des Internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2015.
La suite après la publicité

Après son passage par la présentation des journaux de LCI, Zone Interdite (M6), Sept à Huit (TF1), Dimanche+ (Canal+) et à présent C à vous (France 5), Anne-Sophie Lapix est devenue l'une des journalistes les plus appréciées des Français. Récemment interrogée par Madame Figaro, la jolie blonde de 44 ans a accepté de lever en partie le voile sur sa vie privée... via son smartphone !

Anne-Sophie Lapix, maman de deux fils âgés de 10 et 13 ans, a ainsi évoqué sa relation avec l'application Twitter qui permet comme chacun sait à de nombreuses personnalités de rester en contact avec leur public. "Je ne suis pas une grande geek. Je me contente de signaler les invités de C à vous sur France 5... et, parfois, de commenter des matchs de football. Je ne donne pas mon opinion sur les réseaux sociaux. Je reçois assez d'insultes comme ça à propos de mes émissions !", a-t-elle lâché avec honnêteté.

Pour autant, la journaliste n'associe pas forcément les nouvelles technologies et les applications à quelque chose de négatif. Par exemple, Anne-Sophie Lapix trouve très pratique "amendes.gouv"... qui lui permet de payer très rapidement ses nombreuses contraventions ! "J'utilise peu ma voiture. J'ai toutes les appris taxis et Uber pour me déplacer, mais dès que je la sors du garage, j'ai une amende !", a-t-elle révélé avec humour.

Pour finir, l'animatrice de C à vous a avoué qu'elle avait un compte Snapchat, une application très prisée par des millions d'adolescents ! Mais aussi qu'elle ne s'en servait pas personnellement. "C'est celui de mon fils ! Il n'a pas encore de portable. Ce sera pour son entrée au lycée, pas avant !", a-t-elle renseigné. Une vraie maman poule !

Une "interview" à découvrir en intégralité dans Madame Figaro, actuellement en kiosque.

À propos de
Mots clés
People France Télé Photo Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne-Sophie Lapix dans le rouge : une décision forte prise, elle perd une alliée de poids
Anne-Sophie Lapix dans le rouge : une décision forte prise, elle perd une alliée de poids
17 juillet 2024
Anne-Sophie Lapix pas la journaliste "favorite" des politiques : un constat non sans conséquence...
Anne-Sophie Lapix pas la journaliste "favorite" des politiques : un constat non sans conséquence...
6 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news