Le top Anne V continue de se la couler douce sur la plage de South Beach, à Miami.
La superbe blonde, propulsée sur le devant de la scène suite à sa relation très médiatisée avec Adam Levine (recasé, depuis, avec un autre top, Behati Prinsloo), dévoile de nouveau son corps dans des bikinis colorés. Mais cette fois, la belle ne se met pas en scène pour une publicité sexy. Eh oui, même dans la vraie vie et au saut du lit, Anne Vyalitsyna est une bombe.
Celle qui a pris la pose dans le fameux magazine Sports Illustrated et dont le corps parfait a séduit les géants de Victoria's Secret, profite de la fin d'année sous le soleil et entourée de ses amis et de sa famille. A Miami avec son meilleur ami et agent, Ali Kavoussi, ainsi que ses parents, la belle se pavanait hier, 23 novembre, dans un maillot rose très sexy et échancré. Oui, Anne n'aime pas les marques de bronzage et fait le maximum pour préserver son corps de toute marque disgracieuse.
Égérie Prada cette saison, Anne ne chôme pas. En plus des séries mode dans les plus grands magazines, la belle séduit les plus grands noms de la modosphère chaque saison. Anne est omniprésente sur les podiums et elle est parvenue à se hisser dans le top des mannequins les plus demandés. Avant la fashion week haute couture de janvier prochain, la belle parfait son bronzage et garde le sourire. Naturelle et spontanée, Anne n'a pas eu peur d'être abordée par les photographes et témoigne sur sa page Twitter du bon temps passé auprès des siens sur le sable chaud.
Celle que les rumeurs voudraient voir en couple avec le sexy Alexander Skarsgard, héros de True Blood, a dû faire tourner des têtes sur la plage, jugez plutôt !