Une fois de plus, malgré le froid glacial qui régnait sur la capitale, le Parc des Princes avait fait le plein pour le match du Paris Saint-Germain. L'équipe de la capitale affrontait Bordeaux en 16e de finale de la Coupe de France et s'est qualifiée au terme d'un match disputé, sous les yeux d'Anouchka Delon et de son compagnon, Julien Dereims.
Les jeunes gens avaient donc bravé le froid polaire, prenant place en tribune VIP, grosses couvertures sur les genoux, petit privilège des locataires de cette tribune pas comme les autres. Anouchka Delon affichait un large sourire devant les prestations d'Edinson Cavani et ses compères. À ses côtés, son beau Julien Dereims, qui un temps partagea les planches avec elle dans la pièce Une journée ordinaire où l'on retrouvait également le père de la belle, Alain Delon, pour une grande réunion familiale théâtrale.
Auteurs d'un match plein qui leur ouvre les portes des 8e de finale, les hommes de Laurent Blanc auront su faire le spectacle, bien aidés en première mi-temps par une équipe bordelaise apathique. La seconde période fut plus enlevée après le but des visiteurs inscrit quelques secondes après le coup d'envoi. De quoi satisfaire l'amatrice de sport Cécile de Ménibus, habituée des travées du Parc des Princes, et donc Anouchka Delon, qui s'offrait une virée sportive avant de retourner sur les planches du théâtre de la Michaudière aux côtés d'Ingrid Chauvin et de Jean-Luc Reichman dans la pièce Hibernatus.
On pouvait également croiser Raymond Domenech et sa belle Estelle Denis, venus en supporters avisés, Jean Tiberi, sans oublier Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Au terme d'une victoire méritée, le PSG accède donc au tour suivant, pour le plus grand plaisir de ses supporters congelés...