Le 26 avril 2024, Natasha St Pier et Anthony Colette ont remporté la treizième saison de l'émission Danse avec les stars. Une finale haletante pour les candidats qui étaient confrontés à deux autres équipes : Inès Reg accompagnée de Christophe Licata et Nico Capone et sa partenaire Inès Vandamme. D'autant plus que le danseur - qui a eu une brouille avec Inès Reg au cours de la saison avant de porter plainte contre elle - était littéralement à bout physiquement.
"Il a été submergé. Par l'émotion d'avoir gagné, mais aussi par la souffrance", a déclaré Caroline Margeridon auprès de nos confrères du Parisien, "Il avait le dos en miettes et hurlait de douleur. S'il a tenu, c'est parce que le public l'a porté. Et parce que tous les danseurs, qui forment une vraie famille, le soutenaient. Anthony prenait des tonnes d'antidouleurs. Même pour monter une marche, hier, il avait un mal de fou".
En larmes au moment de recevoir son trophée, le danseur souffrait "d'un lumbago sévère, qui a failli lui coûter le prime de la demi-finale" précisent nos confrères. D'ailleurs lors d'un live Twitch, il avait confié souffrir le martyre à l'approche du prime sur TF1 : "J'ai vraiment mal. Je serre les dents. Je boite un peu la journée parce que j'essaie de ne pas forcer et le soir quand je danse, j'ai de l'adrénaline dans le corps, j'y pense plus. Par contre, quand le prime est terminé, le lendemain matin, c'est une horreur. Vous ne savez pas à quel point j'ai mal."
Et alors que son médecin lui conseillait de ne pas poursuivre l'aventure de Danse avec les stars, le danseur de 29 ans n'a pas souhaité abandonner l'aventure. "J'ai dit : 'Ce n'est pas possible, je ne veux pas'. Du coup, je prends beaucoup de cachets, j'essaie de faire des étirements, mais bon, je ne le fais pas très sérieusement", avait-il révélé face à ses abonnés.
Une victoire bien méritée pour Natasha St-Pier et Anthony Colette, qui n'ont d'ailleurs pas reçu de félicitations de la part d'Inès Reg, qui était apparemment "en rage" après sa défaite.