Papa protecteur avec ses filles Loup, Liv et Alyson, Anthony Delon a partagé une tendre photographie avec ses cadettes sur Instagram. Fruits de ses amours avec Sophie Clerico, dont il s'est séparé en 2012, Anthony apparait avec Loup et Liv qu'il enlace tendrement. "I just want to love you" [Je veux juste vous aimer en français, ndlr] peut-on lire sur le tee-shirt de l'acteur qui a également publié une citation de Simone Weil dans son post : "Il restera de toi ce que tu as donné". En légende, un simple "Heart" [coeur, en français, ndlr] accompagné des hashtags #heart et #onlyone.
Le cliché n'a pas laissé les internautes indifférents : "Celle de gauche elle ressemble à son père, c'est incroyable", "Comme dit dans un autre commentaire, en effet, on retrouve leur grand-mère Nathalie Delon dans leurs visages. Profitez bien les uns des autres", "Sublimes tous les trois", "Une vraie ressemblance de famille avec le père bien sûr", "Quelle belle famille", "Un papa aimant avec ses filles", "Un petit quelque chose de leur Mamie Nathalie", "Elles sont magnifiques. Je retrouve dans leurs visages un peu de leur grand-mère Nathalie" ont-ils commenté, ravis de découvrir ce rare cliché des filles d'Anthony Delon.
Invité sur le plateau de Clique, émission présentée par Mouloud Achour, en septembre 2023, Anthony Delon avait évoqué ses filles avec beaucoup de tendresse : "Je leur ai donné tout ce que j'ai pas eu, en tout cas je leur ai donné ce [dont] j'ai manqué (...) Mais je leur ai aussi donné ce que j'ai eu : c'est l'amour, c'est l'écoute, c'est l'amour inconditionnel, c'est la confiance, le dialogue, l'échange".
Une douce parenthèse pour l'acteur de 59 ans, actuellement en conflit avec sa soeur Anouchka au sujet de leur père Alain Delon. Pour rappel, la soeur du comédien souhaitait que leur père soit rapatrié en Suisse où, d'après elle, il serait bien mieux soigné tandis qu'Alain-Fabien et Anthony souhaitaient que leur père reste à Douchy, son voeu étant d'y être inhumé.
Récemment, Alain Delon a d'ailleurs été placé sous sauvegarde de justice par un juge des contentieux de la protection. La mission de ce mandataire est d'assister l'acteur, entre autre, "pour son suivi médical et dans le choix de ses médecins." Son frère Alain-Fabien vient d'ailleurs de dévoiler des images inédites de leur père sur Instagram. Des nouvelles qui font sans doute chaud au coeur de ses nombreux fans inquiets...