Le dernier passage d'Ariana Grande chez le tatoueur ne s'est passé comme prévu. A l'occasion de la sortie de sa nouvelle chanson 7 Rings, la chanteuse en a profité pour se faire tatouer le titre en japonais sur la paume de sa gauche. En découvrant le résultat sur une photo publiée par la star sur Instagram ce 29 janvier 2019, certains de ses fans parlant japonais ont été surpris.
Quelques internautes bilingues ont en effet affirmé que l'inscription tatouée signifie "shichirin" et désigne en fait un style de barbecue japonais. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que l'interprète de 25, toujours aussi réactive sur les réseaux sociaux, ne s'explique sur Twitter : "Effectivement, j'ai laissé de côté une partie qui aurait dû aller au milieu. Ça fait un mal de chien et ça a l'air serré. Je n'aurais pas pu tenir un symbole de plus lmao [Laughing My Ass Off, MDR NDRL]. Mais cet endroit pèle beaucoup et ça ne durera pas donc si ça me manque trop, je souffrirai jusqu'au bout une nouvelle fois." Toujours avec humour, Ariana Grande a également ajouté dans un second commentaire : "Et je suis... grande fan des barbecues."
Selon le Daily Mail, Ariana Grande a depuis supprimé la photo de son tatouage avorté. Mais l'artiste tatoueuse qui l'a réalisé, une certaine Kane Navasard, a également partagé le cliché sur Instagram en écrivant : "Si vous ne le saviez pas, Ariana Grande est trop cool". La star a déjà plusieurs tatouages tels qu'une petite abeille derrière l'oreille ou l'hommage à son ex-petit ami décédé, Mac Miller, sur le pied.