Il y a deux mois, jour pour jour, Ariane Brodier vivait l'un des plus beaux jours de sa vie : la naissance de son fils, dont le prénom n'a pas été dévoilé. Sans surprise, l'humoriste de 38 ans n'a pas manqué cette belle occasion pour déclarer une fois de plus son amour à son bébé.
"2 mois que tu es rentré dans nos vies... Tu es la plus belle chose qui pouvait nous arriver. Je ne peux toujours pas croire que j'ai pu faire cet être aussi parfait. Je pourrais passer des heures à te regarder grandir. Mes nuits sont blanches car même si tu ne dors pas, tu les illumines, il fait beau les jours de pluie. Je vois ton papa dans tes grands yeux en amandes et comme lui, tes sourires me désarment. Je t'aime mon trésor, ma merveille mon fils", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on aperçoit son petit garçon, avec son doudou près de lui. Elle a bien entendu pris une fois de plus soin de dissimuler son visage en mettant un gros rond avec l'inscription "2 Month" au niveau de sa tête.
La dernière fois que la compagne de Fulgence Ouedraogo a rendu un bel hommage à son fils, c'était à l'occasion de la Journée de la femme. "Mon fils, j'espère que tu respecteras les femmes, que tu les aimeras et que tu les traiteras comme des princesses... Car depuis toi, je me dis que je suis chanceuse d'être femme, chanceuse d'être mère <3 #journeedesdroitsdesfemmes #womansrights #mum #mumlife #happiness", commentait-elle un cliché la montrant tout sourire avec son bout de chou dans les bras.
Régulièrement, Ariane Brodier partage son bonheur avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Sur son blog, elle dévoile même les coulisses de sa vie de maman. La belle blonde a déjà évoqué son accouchement, l'allaitement ou son envie de retrouver son poids de forme.