Mercredi 25 octobre se déroulait la générale d'Amour sur place ou à emporter au théâtre du Gymnase, à Paris. Pour célébrer la prolongation de la pièce qui cartonne depuis 2011, de nombreuses personnalités du monde du spectacle étaient présentes aux côtés d'Amelle Chahbi et Noom Diawara, les deux protagonistes du spectacle, tous deux révélés dans la troupe du Jamel Comedy Club.
Parmi la pléiade de people venus fêter Amour sur place ou à emporter, on retrouvait l'animateur Arthur, qui s'était lancé dans le one-man show l'année dernière avant de cartonner sur TF1 avec Vendredi tout est permis où apparaît Amelle Chahbi, très complice avec l'humoriste Elie Sémoun. Kyan Khojandi et Kheiron de la série Bref s'est également fait remarquer comme Michel Boujenah et Ramzy Bédia. Metteur en scène de la pièce et acolyte d'Amelle Chahbi et Noom Diawara au Jamel Comedy Club, Fabrice Eboué a tenu à répondre présent, comme l'acteur Benoît Magimel, récemment aperçu dans le film Cloclo, MC Solaar, monté sur scène il a quelques jours lors de l'événement Foot-Concert à Lyon, Vincent Desagnat, Jean-Luc Reichmann ou encore la magnifique Aure Atika.
D'autres invités de marque ont pris plaisir à poser devant les photographes comme Isabelle Funaro, venue sans son compagnon Michaël Youn, Mia Frye, dans une robe noire sublime et avec son mari chorégraphe Michel Ressiga, l'animateur Sébastien Folin, le comédien Frank de la Personne, Nader Boussandel et même Nelson Monfort, amateur de ce genre de festivités.
Amour sur place ou à emporter raconte l'histoire de la rencontre entre Noom, un banlieusard radin vivant chez ses parents, et Amelle, jeune femme indépendante rêvant de romantisme. Même si tout les oppose, ils vont pourtant tenter de s'aimer, ce qui engendrera de drôles de situations... La pièce est jouée du mardi au samedi à 21h au théâtre du Gymnase.