Blonde incandescente et discrète dans le quatuor de bombes du sulfureux et sous acides Spring Breakers, Ashley Benson a replongé dans ses archives pour nous faire découvrir ce qui lui a permis d'emporter le rôle : un bikini. Pas surprenant, au regard du très chaud long métrage du réalisateur Harmony Korine, où nos quatre adolescentes coquines passent leur temps en petites tenues fluo en plein spring break.
"Je viens de retrouver ceci... mon casting pour Spring Breakers", révélait le 6 janvier sur son Instagram, la jeune actrice aujourd'hui à l'affiche de la série Pretty Little Liars. À 24 ans, la jeune star montante s'est offert son premier véritable rôle avec Spring Breakers et a convaincu la critique comme le public dans la peau de Brit, la blonde torride et peut-être la plus sulfureuse des quatre filles, dans l'ombre de Vanessa Hudgens et Selena Gomez, les deux ex-bébés Disney.
Pour Brit, le sexy comme le menaçant bien masqué devaient sauter aux yeux du réalisateur dont la femme, Rachel Korine, complète le quatuor. Sur cette photo où Ashley Benson pose en soutien-gorge noir, les mains jointes pour former un flingue, on comprend pourquoi le charme a opéré chez Harmony Korine, soucieux de trouver ses perles rares. Lors de cette première rencontre, la belle n'a pas hésité à se déshabiller pour n'arborer que des sous-vêtements, alors qu'elle récitait les quelques lignes de dialogue imposées.
Craquante et machiavéliquement sexy, la belle Ashley – que l'on a vue un temps proche de James Franco, le bad guy rappeur de Spring Breakers – n'a pas tardé à savoir qu'elle avait obtenu le rôle qui allait propulser sa carrière. Aujourd'hui sous le feu des projecteurs, Ashley Benson poursuit son chemin à Hollywood. Outre son succès dans la série Pretty Little Liars, la jolie petite menteuse n'est plus un coeur à prendre. Il se murmure même que des fiançailles seraient en route puisque, après s'être remise avec Ryan Good (connu pour avoir été le manager et le styliste d'un certain Justin Bieber, ex de Selena Gomez), elle pourrait renforcer sa relation par une bague.