Asia Argento : L'actrice et égérie mode, séduite par un top model
Publié le 25 avril 2014 à 14:39
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Asia Argento et le top model Jarrod Scott sont les stars de la campagne publicitaire printemps-été 2014 d'Ermanno Scervino. © Vimeo
Asia Argento et Jarrod Scott dans les coulisses de leur tournage pour Ermanno Scervino.
Asia Argento, égérie d'Ermanno Scervino depuis la saison automne-hiver 2013-14.
Asia Argento et Jarod Scott, stars de la campagne publicitaire printemps-été 2014 d'Ermanno Scervino.
Asia Argento, star de la campagne publicitaire printemps-été 2014 d'Ermanno Scervino.
Asia Argento et Jarod Scott, stars de la campagne publicitaire printemps-été 2014 d'Ermanno Scervino.
Asia Argento, star de la campagne publicitaire automne-hiver 2013-15 d'Ermanno Scervino.
Asia Argento à Venise, le 3 avril 2014.
Asia Argento à Rome, le 14 juin 2013.
La suite après la publicité

En près de trente ans de carrière, Asia Argento a enchaîné les rôles. Elle en endosse un nouveau depuis maintenant deux saisons : celui d'égérie mode pour Ermanno Scervino. La belle actrice et réalisatrice italienne est de retour en ce printemps 2014, accompagné d'un divin top model pour sa nouvelle campagne publicitaire.

Comme pour l'automne-hiver 2013-14, Asia Argento prête son visage à Ermanno Scervino. La craquante Italienne, qui figure sur la campagne printemps-été 2014 de la marque italienne, a posé devant le photographe Francesco Carrozzini. Elle forme avec le mannequin australien Jarrod Scott un tandem en plein numéro de séduction. Pour Ermanno Scervino, Asia Argento incarne une femme chic et sensuelle, à des années-lumière de Charly, l'escort-girl sexy et dangereuse qu'elle interprète dans la série Mafiosa (diffusée sur Canal+).

Sur l'impitoyable modosphère, les stars jouent aux chaises musicales avec le titre d'égérie. Ermanno Scervino semble avoir trouvé la sienne en Asia Argento, qui partagera l'affiche de L'Incomprise (en salles en septembre) avec Charlotte Gainsbourg. Le film, réalisé par Asia Argento, fait partie de la sélection officielle du 67e Festival de Cannes, qui débutera le 14 mai et s'achèvera le 25. Asia s'y était fait remarquer l'année dernière, avec une sulfureuse apparition sur le tapis rouge du Palais des Festivals...

À propos de
Mots clés
People People International Vidéos Mode Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news