C'est officiel depuis quelques jours, Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, en couple depuis quatre ans, deviendront mari et femme le 21 juin prochain. Après avoir révélé la date de la noce à Télé Cable Sat Hebdo, la future mariée a dévoilé au magazine tout ce que l'Homme en noir lui apportait dans la vie. Et cela dépasse largement la sphère de leur vie privée.
Les deux amoureux ont en effet la chance d'exercer la même profession, celle de journaliste. Si Audrey Crespo-Mara, qui couvrira les soirées des municipales en mars sur LCI aux côtés de Michel Field, confie qu'elle a toujours eu un grand plaisir à réaliser des interviews, elle concède que Thierry Ardisson lui prodigue parfois de très bons conseils. "L'homme que j'aime regarde chacune de mes émissions... et me parle beaucoup des siennes", confie-t-elle avant de préciser : "Avec lui, je suis à bonne école !"
Un exemple de ce qu'il lui a appris ? Que parler à l'invité de son enfance apportait de la profondeur aux interviews. La maman de deux garçons de 8 et 11 ans a d'ailleurs lâché quelques mots sur ses jeunes années : "Je viens d'un milieu modeste, mes parents se sont privés pour que mon frère et moi fassions des études."
Ce mariage sera le deuxième de l'ex-animateur de Tout le monde en parle, qui sera à l'honneur sur D8 dans une émission spéciale Touche pas à mon Thierry Ardisson le 6 mars prochain. Il a divorcé en août 2010 de sa précédente épouse, Béatrice, avec qui il a eu trois enfants.