Audrey Pulvar était ravie d'être invitée à la 42e cérémonie des César, soirée présentée par Jérôme Commandeur qui a vu le sacre des films Elle, Divines et Juste la fin du monde. La personnalité de télévision a, pour l'occasion, choisi une tenue très sexy : sur le tapis rouge de la salle Pleyel où se déroulait l'événement ce 24 février, l'ancienne sniper d'On n'est pas couché a associé décolleté plongeant et échancrure. Une robe très sexy mettant en valeur les belles courbes de la journaliste de 45 ans.
Habituée des red carpets, l'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg aime allier audace stylistique et cinéphilie. Ainsi, on la croise souvent lors des avant-premières du Festival du cinéma américain de Deauville ou bien à Cannes.
Aux César, Audrey Pulvar a en tout cas passé un très bonne soirée et a salué via son compte Twitter le travail de Jérôme Commandeur en tant que maître de cérémonie.
Elle n'est pas la seule, Puremedias.com écrit ainsi : "Même si l'audience n'était pas au rendez-vous, avec moins de 2 millions de téléspectateurs, plus mauvais score depuis 2010, la soirée a démarré en trombe avec un sketch emmené par de nombreux visages du cinéma français... et de la chaîne Canal+."