Réacutalisation : C'est décidément dur de suivre l'emploi du temps d'Audrey Pulvar, bouleversé une nouvelle fois. Après les fêtes de fin d'année, le rendez-vous qu'elle animait depuis le 6 décembre sur i>télé, une interview avec un "grand témoin du jour" de 19h40 à 19h50, ne sera plus à l'antenne.
Le Parisien souligne qu'elle fera tout de même son retour sur la chaîne d'information dans un format qu'il reste à définir. Pulvar ne cache pas sa "grande lassitude" face à ses bouleversements : "Désormais, je n'ai qu'une envie, retrouver un peu de calme dans ma vie. Sur le fond, rien à changer. Je pense que tous ces changements sont prématurés par rapport à la décision d'Arnaud [Montebourg, son compagnon, ndr] d'être candidat aux primaires socialistes".
Le 22 décembre : Depuis l'annonce de la candidature de son compagnon Arnaud Montebourg aux primaires socialistes pour les présidentielles, Audrey Pulvar s'est vue évincée de son rendez-vous politique sur i>télé.
Après une levée de boucliers de la part de ses collègues féminines et d'une partie de la classe politique pour la défendre, Audrey Pulvar se voyait tout de même confier un rendez-vous de dix minutes où "elle reçoit un grand témoin du jour pour une interview", un peu comme Yves Calvi sur RTL.
D'après un communiqué de France Inter, Audrey Pulvar se voit aussi privée de l'un de ses rendez-vous sur la station. La journaliste, qui anime la tranche 6/7h, revenait quotidiennement à 7h50 pour l'interview "Controverse" avec deux invités en débat sur le sujet du jour. C'est ce rendez-vous qui vient de lui être retiré. France Inter évoque une décision prise "en concertation avec Audrey Pulvar".
Pour la remplacer, le mal-aimé directeur de la radio Philippe Val a choisi de faire appel à Pascale Clark. La journaliste dont la voix est devenue célèbre anime déjà le magazine Comme on nous parle de 9h à 10h. Elle prendra désormais le micro une heure plus tôt dans la matinale de Patrick Cohen pour assurer l'intérim de Pulvar.