Si l'été a bien du mal à s'installer pour de bon, hier, mardi 4 juin, il soufflait comme un vent de summer fever sur la prestigieuse avenue de Champs-Élysées. Et pour cause : au numéro 66 se déroulait la soirée de lancement de la collection capsule estivale Surf Shack de Tommy Hilfiger, célèbre maison américaine spécialiste du branché/décontracté.
Et c'est toute une pléiade de personnalités qui s'étaient donné rendez-vous pour l'occasion et pour faire ainsi le plein d'une ambiance très ensoleillée. Parmi elles, la journaliste Audrey Pulvar qui avait répondu présente à l'invitation et n'a pas hésité à prendre la pose, tout de blanc vêtue, lunettes vissées sur le nez. Séparée depuis neuf mois de son ancien compagnon, Arnaud Montebourg (ministre du Redressement productif), la chroniqueuse du Grand 8 sur D8 n'avait rien de la jeune femme esseulée après une rupture et s'est montrée particulièrement enjouée et souriante.
Plus sage mais tout aussi chic, le comédien Philippe Caroit n'a pas non plus boudé son plaisir, tout comme Paul Belmondo, venu accompagné de son épouse, la pétillante Luana (l'une des chefs de l'émission C à vous). Le fils de Jean-Paul Belmondo n'est pas passé inaperçu en arborant un style casual, avec pour pièce maîtresse un blouson en cuir jaune, couleur du soleil. Le couple s'est affiché radieux devant l'objectif des photographes qui ont également vu défiler le journaliste Samuel Etienne, l'animateur Christophe Beaugrand, et le musicien (et ex-juré de la Nouvelle Star), Marco Prince.
Tandis que les internationaux de Roland-Garros 2013 battent leur plein, le présentateur sportif Laurent Luyat avait également tenu à faire une pause tennis pour se frotter à cette atmosphère résolument sea, surf and sun. Entre planches customisées, tenues de plage ultracolorées, petits fours succulents et cocktails aussi délicieux que rafraîchissants, seuls manquaient les palmiers et le sable fin pour se croire sur les rivages paradisiaques de Floride ou de Californie. Clou de l'événement, tout ce beau monde s'est ensuite déhanché sur les beats électrisants du DJ star Breakbot (Thibaut Berland de son vrai nom) qui a enflammé le sous-sol de la boutique, transformé en dancefloor géant pour la soirée...