En pleine promotion de son nouvel ouvrage N'oublie pas pourquoi tu danses qui paraîtra le 3 avril 2024 aux éditions Albin Michel, Aurélie Dupont a partagé la vie d'un grand humoriste marocain qui venait à l'époque de se séparer de l'actrice Anne Brochet.
Devenu papa de Noé le 1er novembre 2000 avec la comédienne, cet acteur connu pour avoir incarné Dove dans la saga La Vérité si je Mens s'était finalement séparé en 2002 avant d'officialiser son couple avec Aurélie Dupont la même année : il s'agit de Gad Elmaleh.
Si l'on sait peu de choses sur cette idylle, Gad Elmaleh aurait en tout cas osé le tout pour le tout pour séduite la danseuse étoile, au départ très réticente à entamer une relation avec lui. Après des mois de rendez-vous galants, d'attentions et de gestes romantiques, l'humoriste parvient finalement à convaincre la belle brune de lui laisser une chance. Un amour qui durera 4 ans de 2002 à 2006.
Désormais mariée à Jérémie Bélingard (danseur étoile lui aussi), elle a eu deux garçons avec lui : Jacques et George. Très soucieuse du bien-être de sa famille, elle a d'ailleurs récemment quitté son poste de directrice de l'Opéra de Paris afin de se consacrer à ses enfants. De son côté, Gad Elmaleh est papa de deux garçons puisqu'il a également eu un autre fils avec Charlotte Casiraghi : Raphaël (né à Monaco le 17 décembre 2013).
Invitée dans l'émission Un dimanche à la campagne, Aurélie Dupont parlera de son nouvel ouvrage autobiographique : "J'ai écrit ce livre pour les amoureux de la danse et le amoureux des belles histoires. J'ai écrit pour vous, comme pour mes amis, mes parents et mes enfants. J'ai eu envie de partager ce qui m'a formé et forgé. (...) J'ai écrit ma passion, ma patience et mon impatience. Je partage mon désir d'apprendre, de me surpasser mais aussi d'aller à la rencontre d'êtres, hommes et femmes, inspirés et inspirants, mystérieux et merveilleux."
Qui sait, peut-être évoquera-t-elle son ex amoureux Gad Elmaleh face à l'animateur Frédéric Lopez et aux invités Sandrine Quétier et Eddy de Pretto ?