Ayem Nour est complexée par son poids et l'a fait savoir.
Il y a quatre mois, l'animatrice du Mad Mag de NRJ12 a donné naissance à son premier enfant, Ayvin, fruit de son union avec l'homme d'affaires Vincent Miclet. Et, à plusieurs reprises, elle n'a pas caché ne pas supporter son corps post-grossesse et tout faire pour perdre ses kilos en trop. Si Ayem a commencé un régime il y a quelques semaines et a repris le sport, elle n'a toujours pas atteint son objectif, comme elle l'a confié dans l'émission du 19 octobre 2016.
Au moment de recevoir la candidate de Secret Story 10 Manon sur le plateau, la jolie brune a admis : "Normalement je ne me lève jamais, parce que j'ai un problème en ce moment avec mon poids, mais vu que je t'ai un peu attaquée, je me lève pour toi." Loin d'être rancunière, la jumelle d'Anaïs lui a assuré qu'elle était sublime. Un compliment qui est allé droit au coeur d'Ayem. Cette dernière n'est toutefois, on l'imagine, pas moins complexée pour autant.
Pour rappel, Ayem n'avait pas supporté qu'Anaïs critique violemment Thomas à la suite de l'élimination de sa soeur. "Il est qui, lui ? C'est personne, il ne parle même pas français", avait elle lancé. De quoi choquer de nombreux téléspectateurs, parmi lesquels l'animatrice de NRJ12. Ainsi s'était-elle emportée lors du Mad Mag du 14 octobre : "Je ne devrais pas prendre parti. Je n'ai jamais détesté personne, mais là, je les trouve odieuses !"