Ayem Nour, une jeune maman très sexy... peut-être même un peu trop !
Le 19 octobre dernier, la maman d'Ayvin (4 mois) confiait à son invitée du Mad Mag de NRJ12 Manon (Secret Story 10) être complexée par son poids : "Normalement, je ne me lève jamais, parce que j'ai un problème en ce moment avec mon poids, mais vu que je t'ai un peu attaquée, je me lève pour toi." Cela ne l'empêche toutefois pas de porter des tenues très décolletées dans l'émission, afin de faire grimper la température sur le plateau.
Ainsi, mardi, Ayem Nour portait un top noir transparent. Et hier, c'est pour une robe très décolletée que la compagne de Vincent Miclet a optée. Si elle a enchanté de nombreux téléspectateurs, la régie était moins fan comme l'a dévoilé la principale intéressée. Avant de demander à ses chroniqueurs Aurélie Van Daelen, Benoît Dubois et Emilie Picch leur humeur du jour, la jolie brune a admis qu'elle avait légèrement réajusté sa tenue après le sommaire, à la demande de la régie.
"Je me rhabille (...) parce que j'ai des petits problèmes techniques. Tout à l'heure, on m'a dit : 'T'as une auréole', 'On voit ton soutien-gorge'", a confié Ayem Nour dans un premier temps. Et d'ajouter : "Moi je dis tout aux téléspectateurs, je ne mens pas. Je vais essayer de rester habillée durant l'émission." Un défi de taille, qu'elle a relevé avec brio !