Le 19 novembre 2023, Beatrice Borromeo a accompagné son époux Pierre Casiraghi lors de la fête nationale célébrée sur le Rocher. Égérie Dior depuis deux ans, elle a fait confiance à la griffe française pour ce nouveau look très chic composé d'une jupe longue, d'une veste et d'un chapeau en velours bordeaux. Côté maquillage, elle a rehaussé ses yeux bleus cristallins avec un fard beige crème irisé et un teint subtilement rehaussé de nuances chaudes.
Maman très douce avec ses deux fils Stefano et Francesco, la journaliste et présentatrice de télévision d"origine italienne a cajolé ses garçons tout au long de la prise d'armes et du défilé militaire donnés dans la cour du Palais princier. Complice avec son époux Pierre, les amoureux se sont échangés des regards tendres pendant toute la cérémonie mais aussi au balcon où ils ont posé avec leurs enfants.
Le couple a pu poser avec de nombreux membres de la famille princière dont le prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco, leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella, Marie Chevallier et son mari Louis Ducruet, la princesse Alexandra de Hanovre, Charlotte Casiraghi et son fils Raphael Elmaleh, Tatiana Santo Domingo, son mari Andrea Casiraghi et leurs enfants India, Maximilian et Sacha.
Nous n'y resterons pas toujours...
Pour rappel, la jolie blonde a récemment confié aux journalistes de Libération en septembre dernier qu'elle comptait déménager d'ici peu de Monte-Carlo. "À Monaco, ville extrêmement sûre, on peut facilement oublier le reste du monde, mais nous n'y resterons pas toujours. Je ne veux pas élever et faire grandir nos enfants dans une bulle", avait-elle expliqué. Celle qui a produit sa première réalisation, une mini-série documentaire Dans l'ombre du trône : Victor-Emmanuel de Savoie sorti le 15 juin 2023 sur Netflix, compte donc quitter la famille princière dans un avenir proche.
Suite à cette cérémonie militaire, la famille princière monégasque pouvait profite d'un show musical au piano de la chanteuse Anna Chedid dans dans l'Espace Léo Ferré avant une grande soirée de gala organisée dans la salle des Princes du Grimaldi Forum.