Beatrice Borromeo a fait une récente apparition surprise sur le tapis rouge du Festival de Cannes au bras de son mari, Pierre Casiraghi. En effet, le couple a été invité à assister à la projection du film Le Comte de Monte-Cristo réalisé par Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte et produit par Dimitri Rassam, qui n'est autre que l'ex de Charlotte Casiraghi, la soeur de Pierre. Ce film porté par Pierre Niney que l'on retrouvera dans le rôle principal est la première adaptation, au cinéma, du roman d'Alexandra Dumas paru en 1844 depuis 1912. Malgré la séparation de Dimitri Rassam et de sa soeur, Pierre Casiraghi est resté proche du père de son neveu Balthazar. Le papa du petit-frère de Raphaël Elmaleh est un grand fan d'Alexandre Dumas puisqu'il a déjà produit Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Les Trois Mousquetaires : Milady en 2023.
Lors de cette montée des marches le couple Borromeo-Casiraghi a fait honneur à la maison Dior dont ils sont des ambassadeurs. La journaliste portait une robe à bretelles en velours alors que son mari, lui, avait choisi un costume très chic. Beatrice Borromeo a fait une nouvelle apparition ce weekend lors du Grand Prix de Monaco. La jeune femme n'a pas manqué de mettre en avant, une nouvelle fois, une création de la maison de Haute couture Dior. Ce dimanche 26 mai, elle a jeté son dévolu sur un modèle de robe on ne peut plus chic. La belle-fille de Caroline de Monaco portait donc une robe au motif iconique pied-de-poule célébrant les codes de la maison Dior. Son charme ? "Confectionnée en jacquard de coton technique noir et blanc, elle se distingue par une encolure bateau, et une coupe évasée soulignant la taille avec raffinement", a décrit la marque. Porter une telle pièce a, cela dit, un coût puisque pour vous l'offrir, il faudra débourser la modique somme de 2800 euros.
La veille, samedi 25 mai, Beatrice Borromeo avait également été vue aux côtés de ses belles-soeurs, Tatiana Santo Domingo et Charlotte Casiraghi. Cette fois-ci, sous le soleil monégasque, la belle blonde avait fait le choix du denim dans une jolie robe sans manche en jean. Charlotte Casiraghi, elle aussi, avait opté pour cette matière avec un jean clair taille haute et une veste assortie. À leurs côtés, Tatiana Santo Domingo avait choisi de prendre la pose en blanc dans une jolie robe longue à dentelles avec laquelle elle a porté une paire de ballerines plates en velours.