Le 18 mai 2019, Beatrice d'York figurait parmi les nombreux invités de Lady Gabriella Windsor et Thomas Kingston pour leur mariage, célébré à la chapelle Saint-George de Windsor. Mais au milieu des robes en tulle, redingotes et chapeaux fleuris, un surprenant détail a bien failli passer inaperçu dans le look de la princesse Beatrice.
En observant de plus près les photos de la jeune Britannique 30 ans, prises lors de son arrivée à la chapelle, son pied y apparaît étrangement assorti à sa robe Self Portrait : un large bleu recouvrait en effet l'intérieur de son pied droit. Une blessure qui n'a pas empêché la soeur d'Eugenie d'York de porter ses talons hauts satinés de chez Tabitha Simmons ! Quant à l'origine de ce bleu, rien n'a été révélé à ce sujet. C'est en revanche à plat, en slippers bleues, que la princesse a retrouvé Kate Middleton et la reine Elizabeth II au Chelsea Flower Show 2019, deux jours plus tard, à Londres.
L'apparition de Beatrice d'York a d'autant plus été suivie avec attention qu'elle marquait le premier engagement royal de la jeune femme avec son nouveau petit ami, Edoardo Mapelli Mozzi. Le couple se fréquente depuis maintenant plusieurs mois et déjà, les rumeurs de fiançailles vont bon train pour l'aînée de Sarah Ferguson et du prince Andrew.
Après Meghan Markle et Harry en mai 2018, sa soeur Eugenie et Jack Brooksbank en octobre dernier, puis Gabriella Windsor, la princesse Beatrice sera-t-elle la prochaine à organiser un mariage royal ? Âgé de 34 ans, son compagnon est italien et fils du comte Alessandro Mapelli Mozzi. Divorcé et père d'un petit garçon de 2 ans, il travaille comme promoteur spécialisé dans l'immobilier de luxe. La presse outre-Manche le présente comme millionnaire...