Bien remis de ces deux dernières semaines de campagne promotionnelle, Ben Affleck a retrouvé sa famille alors que Batman vs. Superman pulvérisait des records à tour de bras au box-office. L'acteur et réalisateur américain a profité de Pâques avec les siens. Toujours en plein divorce avec Jennifer Garner, il continue de préserver l'essentiel à ses yeux : ses enfants.
Et c'est donc une famille on ne peut plus "normale" qui s'est rendue à l'église en ce dimanche de Pâques. Si Violet semblait bien être absente, Ben Affleck et sa femme Jennifer Garner étaient accompagnés de Samuel, 4 ans, dans les bras de son papa, et de la jolie Seraphina, 7 ans, main dans la main avec sa maman. Quant aux deux parents, ils semblaient relativement détendus.
Quelques heures plus tard, on croisait à nouveau Jennifer Garner dans les rues de Brentwood, cette fois-ci avec l'aînée Violet (10 ans). Mère et fille se sont autorisé une petite après-midi girly dans un salon de manucure/pédicure.
"Je suis constamment inquiète pour mes gamins. Avec Ben, nous essayons d'avoir un dialogue constructif avec eux, afin d'analyser tous ensemble ce qui est bien ou mal dans la vie", confiait récemment l'héroïne de Miracles From Heaven, vue fin 2014 dans Men, Women & Children – qui parle justement des relations entre parents et enfants par le prisme des moyens de communication. Jennifer Garner comme son futur ex-mari l'ont toujours crié haut et fort : leurs enfants ne doivent pas souffrir de leur rupture. Conséquence, le couple fait tout comme une famille soudée et heureuse.
Récemment, c'est Ben Affleck qui évoquait à son tour le divorce. Interpellé sur la première sortie publique sur le sujet de celle qui est encore son épouse, l'interprète de Batman déclarait : "Jen est formidable. C'est une personne merveilleuse. Nous sommes en bons termes. Je l'ai vue ce matin, et c'est la réalité dans laquelle je vis. Elle a ressenti le besoin d'en parler, d'évacuer les choses pour en finir une bonne fois pour toutes. Tout va bien. Elle a le droit de parler de tout ça."