Beyoncé est en France. L'artiste doit y promouvoir son nouvel album, simplement intitulé 4. Mais avant de se produire sur M6 pour la finale de X Factor, le 28 juin, la star américaine donnait un show lundi 20 juin au soir, à Nice.
Dans l'immense Nikaïa, la Queen B et ses danseuses ont pris possession des lieux avec leurs chorégraphies uniques, leurs coups de hanches et lancés de crinière à tomber. Beyoncé a interprété quelques-uns de ses nouveaux titres issus de 4, comme les singles Run The World (girls), Best Thing I Never Had et End of time, mais aussi les classiques Baby Boy, Halo, Single Ladies (put a ring on it), son duo avec Lady Gaga Telephone et un medley des Destiny's Child.
Parano ou seulement discret, l'entourage de la star n'a pas convié un seul journaliste au concert tant et si bien que les uniques photos officielles du show sont celles de la maison de disques. On peut heureusement les découvrir sur le site officiel de l'artiste. C'est sans compter sur les fans qui ne manquent pas de braquer leur téléphone en direction de la scène. Dans une courte vidéo, on retrouve Beyoncé en jupette rose, toujours aussi athlétique et professionnelle, sur l'énorme Single Ladies.
Après Nice, Beyoncé se produira le 22 juin au Zénith et le 23 à Amnéville. Elle est attendue le 26 juin au festival rock de Glastonbury au Royaume-Uni.
L'album 4 de Beyoncé sortira le 27 juin dans les bacs.