Nouvelle saison oblige, un changement de garde-robe s'est imposé aux modeux et modeuses. Beyoncé, qui a visiblement effectué son ménage de printemps, s'éclate avec les vêtements de son dressing. Un dressing haut en couleur dont elle dévoile le contenu à chacune de ses sorties...
Pour Queen B, printemps et couleurs vives vont de pair ! Elle l'a une nouvelle fois prouvé ce mercredi 20 mai. Surprise à New York, la chanteuse de 33 ans et interprète de Feeling Myself (chanson de Nicki Minaj) portait un blazer et un pantalon jaune Zadig & Voltaire, issus de la collection printemps-été 2015. Un soutien-gorge assorti sous sa veste, des lunettes Ray-Ban, une pochette Charlotte Olympia et des souliers rayés complétaient le tout. Une tenue ultrachic, contrastant avec celle, très simple, de son mari Jay Z (composé d'un T-shirt Givenchy, d'un jean noir et de baskets blanches Nike), que la belle s'est fait un plaisir d'exposer sur Instagram.
Comme de nombreuses autres personnalités, Beyoncé a fait du réseau de partage d'images son nouveau terrain de jeu. Mardi 19, l'épouse de Jay Z y a publié une vidéo drôle et sexy, filmée dans un bâtiment new-yorkais. Habillée d'une veste rayée et d'une jupe à carreaux Stella Jean (collection printemps-été 2015), d'un T-shirt à l'effigie de la marque de bière texane Lone Star Beer et de sandales beiges Stuart Weitzman, Bey se dandine au rythme de la chanson Cha Cha, du chanteur D.R.A.M. (acronyme pour Does Real Ass Music). Une chanson qui la "rend heureuse" !
En séjour à New York depuis le MET Gala 2015, Beyoncé a enchaîné les sorties dans des looks colorés.
L'attention se porte aussi sur Jay Z, depuis les révélations de Marina Abramovic au magazine Spike Art. L'artiste de 68 ans a révélé s'être sentie "utilisée" après sa figuration dans le clip de Picasso Baby du rappeur et homme d'affaires. Elle a confié sa déception face à la promesse de don à sa fondation qu'il n'aurait pas tenue. Après vérification, Hov est bien venu en aide au Marina Abramovic Institute. L'institut a donc adressé ses excuses auprès des deux artistes.
I.N.