Son ventre grossit de jour en jour, la belle Beyoncé continue de parader dans les rues de New York, perchée sur de hauts talons. Alors que sa copine de toujours Kelly Rowland, ex-Destiny's Child, a gaffé, laissant comprendre que le bébé que Beyoncé et Jay-Z attendent serait une fille, la chanteuse de 30 ans tente de garder le secret.
Elle n'a que faire de la rumeur, même de celle qui lui posait un faux ventre et qui lui prêtait l'envie d'adopter la fille illégitime de son propre père. Elle préfère se promener et profiter du succès de son quatrième album, 4.
Dans les derniers clips que l'on a vus, comme Love on Top, ou Party, Beyoncé n'avait pas de ventre rond, hier mardi 8 novembre à la sortie de son hôtel new-yorkais, Beyoncé avait du mal à cacher cette bosse.
Perchée sur une vertigineuse paire de bottes Christian Louboutin à motif léopard, Beyoncé a prouvé qu'elle pouvait encore supporter le poids de sa grossesse malgré l'inconfortable démarche qu'imposent des chaussures à talons hauts.
Déguisée en abeille pour Halloween il y a une semaine, la star s'est montrée hier moulée dans une superbe tenue noire, blazer, jean, tee-shirt, seul le sac en croco bleu détonnait. Elle a récemment été nominée dans cinq catégories pour le gala 2012 des People's Choice Awards, pour l'artiste féminine préférée notamment - avec Adele, Katy Perry, Lady Gaga et Taylor Swift - pour l'artiste Pop, l'artiste Rn'B, et la meilleure Vidéo (Run the World [Girls]) et l'album préféré de l'année (4). La soirée aura lieu le 11 janvier et sera diffusée sur CBS.
Par ailleurs, à propos de sa grossesse, Beyoncé a déclaré selon le Closer britannique il y a peu que "Tata Kelly (Rowland) sera complètement impliquée" dans la vie de son bébé, qui est attendu pour février 2012. Elle est également persuadée que Jay-Z sera un père génial : "Bien sûr qu'il le sera ! Sa musique a inspiré des millions de personnes durant ces deux dernières décennies, il inspire également son entourage, à un degré plus personnel. C'est un artiste influent, un ami, un mari et la prochaine étape est qu'il devienne un père influent. Il est tout ce dont vous rêvez en tant que mari et ami."
Enfin, ce sont ses envies de femme enceinte qui ont fait couler beaucoup d'encre. "Je ne sais pas si cela est bizarre, mais je mets du ketchup dans tout. J'aimais bien ça avant d'être enceinte, mais maintenant, je ne mangerais rien sans ketchup. Petit déjeuner, déjeuner, dîner, j'ai besoin de ma bouteille de ketchup avec moi."