Maintes fois repoussé, le remake de la comédie musicale Une étoile est née réalisé par Clint Eastwood n'est pas près de voir le jour. Beyoncé Knowles, qui devait interpréter le rôle principal autrefois tenu par Judy Garland puis Barbra Streisand, a décidé d'annuler sa participation. En cause : son agenda trop chargé. "Voilà des mois qu'on tente de coordonner nos agendas pour faire naître ce projet, mais c'était impossible", indique dans un communiqué la chanteuse de 31 ans. "J'espère qu'on aura une autre chance de travailler ensemble", a-t-elle toutefois ajouté à propos de Clint Eastwood. Le tournage de ce film, qui met en scène une chanteuse en quête de succès à Hollywood, avait déjà été repoussé en 2011 du fait de la la grossesse de Beyoncé, laquelle a, en janvier dernier, donné naissance à sa fille Blue Ivy.
Aujourd'hui, aucun des deux acteurs principaux d'Une étoile est née n'a été trouvé, et la Warner Bros se refuse à tout commentaire. Clint Eastwood songerait à la chanteuse de jazz Esperanza Spaulding pour remplacer Beyoncé Knowles. Pour le rôle masculin, joué par Kris Kristofferson dans le film de 1976, les noms de Tom Cruise, Bradley Cooper, Leonardo DiCaprio, Will Smith ou Christian Bale, ont été évoqués, mais aucun n'a été confirmé. La Warner et Clint Eastwood souhaiteraient par ailleurs trouver le rôle masculin avant de choisir la remplaçante de Beyoncé.
Cet été, celle qui file toujours le parfait amour avec le rappeur Jay-Z avait prêté sa voix au dessin animé Epic, des studios Blue Sky, créateurs de l'Age de glace. Au casting, figuraient également d'autres stars comme Colin Farrell ou Steven Tyler, chanteur d'Aerosmith. Au cinéma, on a pu apercevoir la chanteuse dans plusieurs films comme Austin Powers dans Goldmember ou encore Dreamgirls.