Après la parodie de son morceau et clip Scarface, qui est devenu Pâtes Fraîches dans la bouche de Oums, le rappeur Booba vient de voir encore une fois son tube repris. Cette fois-ci, ce n'est pas une parodie mais un remix. C'est la jeune, belle et terriblement sexy Tyla, une chanteuse talentueuse, qui propose une vision plus glamour du morceau Scarface du Français.
En anglais, Tyla Lauren présente le clip de Scarface remix, pour annoncer la sortie du single le 11 juin prochain. Infiniment sensuel, le clip la propose alanguie sur un canapé, dans des poses suggestives, une vraie chanson d'amour. C'est d'ailleurs la première vraie chanson d'amour du rappeur hardcore Booba, qui pour Scarface s'était essayé à un style complètement nouveau ; il chantait tout au long du morceau, c'est dire !
Le remix qu'en a fait la belle Tyla, brune incendiaire aux formes généreuses, est concluant. Elle chante et reprend le même refrain que l'original, seulement elle fait tout ça en anglais. Pour une ampleur certainement encore plus importante, avant la sortie de son premier album Therapy Music.
Booba, qui prépare son sixième album, Futur, prévu pour l'automne, apparaît sur un titre du nouvel album Chef de famille de Rim'K, le morceau Call of Bitume. Parfait featuring.
Également, le rappeur de Boulogne, qui s'est installé à Miami, vient de décrocher un contrat faramineux. Il vient d'être signé dans la maison de disque Universal, sur le label AZ. Il se dit qu'un chèque de 500 000 euros lui a été remis en échange de sa signature.