Chez les Brangelina, le secret d'un couple longue durée semble reposer sur l'indépendance des uns et des autres. Ainsi, le 26 mars, Angelina Jolie troquait le CinemaCon de Las Vegas où elle y a emmené son aîné (au plus grand bonheur de ce dernier, décidément de toutes les grandes aventures pro de sa mère) et Zahara, pour Londres. Dans le même temps, au Sundance Sunset Cinema de Los Angeles, Brad Pitt faisait une apparition surprise pour soutenir la réalisatrice du documentaire Big Men (Les prochains rois du pétrole), Rachel Boynton.
C'est donc en qualité de producteur exécutif que Brad Pitt a foulé le tapis rouge. Profitant de sa notoriété pour braquer les projecteurs sur le film de Rachel Boynton, Brad Pitt a tenu à soutenir cette dernière, lui qui s'était engagé sur le projet aux côtés de son ami Dede Gardner, le président de Plan B Entertainment (la société de production de Brad) et producteur de World War Z, l'ultime grosse production de la star hollywoodienne. Le documentaire s'invite dans les coulisses du marché du pétrole au Ghana, lequel entraîne de vives tensions entre les différentes communautés et organisations du pays. En effet, l'or noir est convoité par tous : compagnies pétrolières, grandes banques, gouvernements ou encore forces rebelles...
Un engagement politique, volontairement dénonciateur, qui n'est pas sans faire écho à ce que la fiancée de Brad Pitt, Angelina Jolie, défend aux côtés des Nations Unies. C'est pourtant loin de son engagement – celui-là même qui offrait à Angie l'occasion de soulever un Oscar pour saluer son travail humanitaire – qu'Angelina Jolie, accompagnée de Maddox, Zahara et (une probable) amie de la jeune fille, est arrivée dans la capitale britannique. A Londres, passées les 12 heures de vol, Angelina Jolie était venue défendre Unbroken, son dernier long métrage en tant que réalisatrice, dont elle a dévoilé les premières images à Las Vegas.