Les fans de Britney Spears auront-ils bientôt le plaisir de la revoir sur scène ? Comme le rapporte le site américain People, la pop star de 39 ans pourrait reprendre les tournées, grâce à son fiancé Sam Asghari. Enfin libérée de la tutelle de son père, Jamie Spears, l'artiste semble avoir de beaux projets pour le futur comme, entre autre, se marier. Des proches de l'interprète de Circus ont confié qu'elle ne songerait pas encore à retourner sur scène mais que son compagnon l'y encourageait grandement. "Elle n'est pas encore prête", nous apprend une source proche de la chanteuse.
"Sam a une très bonne influence sur Britney. Quand il est dans les parages, elle est très motivée. Il a une hygiène de vie très stricte quand il est question de manger à l'extérieur et de faire de l'exercice. Quand elle se retrouve seule, c'est dur pour elle de trouver la motivation", indique cette même personne, qui souhaite rester anonyme. Une autre source avance que Britney Spears ne peut plus se séparer de son chéri, et qu'ils sont "tout le temps ensemble".
Après 13 ans de vie sous haute surveillance, la quadragénaire peut enfin vivre librement et poursuivre ses projets personnels en toute sérénité. Le 29 septembre dernier, la Justice a décidé de lever provisoirement la tutelle de son père, qui dictait ses moindres faits et gestes et lui extorquait de l'argent durant plus d'une décennie. Entendue par le tribunal de Los Angeles cet été, Britney Spears a révélé que Jamie Spears, son papa, l'empêchait de vivre, de sortir et l'obligeait à porter un stérilet. Des propos chocs qui ont bouleversé les fans de la chanteuse, qui ont manifesté dans les rues et scandé le slogan "Free Britney". Plusieurs stars comme Justin Timberlake, son ex-compagnon, Christina Aguilera, Iggy Azalea ou encore Madonna ont également montré leur soutien à la maman de Jayden et Sean Preston (16 et 15 ans).
Aujourd'hui, leur appel a été entendu, puisque la pop star, qui a confié qu'elle désirait avoir un autre enfant, est désormais encadrée par des professionnels et semble avoir retrouvé le bonheur, grâce à l'aide et à l'amour de Sam Asghari. Pour rappel, Britney Spears a annoncé faire une pause dans sa carrière en 2019, alors que son père se remettait doucement d'une perforation du côlon.