Comme crierait Sarah, candidate malheureuse de Koh-Lanta Malaisie : il n'y a pas de fatigue qui soit. Un dicton cher à l'aventurière aux muscles saillants, mais qui ne semble pas s'appliquer à Britney Spears.
On ne sait pas si ce sont les "négociations intenses" évoquées par son manager en vue d'une série de concerts à Las Vegas, qui l'épuisent, mais la popstar, qui, il y a quelques jours pourtant, prenait soin d'elle dans un salon de beauté, s'est affichée la mine déconfite lors d'une sortie familiale avec ses deux fils, Sean (7 ans) et Jayden James (6 ans).
Épaulée par sa mère Lynne pour emmener ses bambins faire les quatre-cents coups dans un parc de Thousand Oaks, à quelques encablures de Los Angeles, Britney Spears est apparue, maquillage coulant et cheveux en bataille, au bout du rouleau. Ses deux garçons lui donneraient-ils du fil à retordre ? On tablerait plutôt sur les nombreux projets auxquels la chanteuse s'attèle depuis quelque temps.
Malgré sa séparation d'avec son fiancé Jason Trawick, la star de 31 ans ne s'est pas laissé abattre : comme il a été évoqué à plusieurs reprises, ce n'est qu'une question de temps avant que Britney Spears, actuellement en préparation de son huitième album, ne pousse la chansonnette sur la scène d'un casino de Las Vegas en tant qu'artiste résidente.
Si le Caesar's Palace n'a pas pu accueillir la chanteuse faute de créneau dans sa grille de programmation, les pourparlers vont toujours bon train avec d'autres établissements. Il ne fait donc presque plus aucun doute que Britney Spears rejoindra bientôt le rang très serré des stars à signer un contrat juteux dans la capitale du jeu, à l'image de Céline Dion ou encore de Shania Twain.
A cette heure, rien de définitif cependant. Mais il y a fort à parier que la pression se fait déjà ressentir chez l'interprète de Toxic, qui, en plus, planche sur la vidéo du remix de Scream and Shout, le tube concocté par will.i.am sur lequel la princesse de la pop apparaît en featuring. Britney Spears, qui a récemment agrandi sa famille en adoptant en chiot, a en effet posté sur son compte Twitter une photo teasing sur laquelle on la voit poser dans un top sexy. Pour en voir davantage, il faudra être patient et attendre la sortie du clip prévue ce vendredi 15 février. Allez, plus que quelques jours !