Séparée de son fiancé Jason Trawick depuis le 12 janvier, Britney Spears ne se laisse pas aller à la déprime et va de l'avant ! Actuellement en studio pour enregistrer une chanson pour ses deux fistons, la popstar travaille d'ores et déjà à l'élaboration de son huitième album studio, faisant suite à l'imparable Femme Fatale.
Britney Spears, qui a quitté son fauteuil de juge dans X Factor, malgré un salaire de 15 millions de dollars, va donc pouvoir se concentrer sur sa musique. Si son prochain opus n'en est qu'au stade de projet, des rumeurs persistantes évoquaient la possibilité que la mère de Jayden James (6 ans) et Sean Preston (7 ans) puissent copier la diva Céline Dion ou sa consoeur Shania Twain en prenant racine dans un spectacle permanent à Las Vegas, payé 100 millions de dollars l'année ! Selon le site Buzzfeed, récemment en contact avec Emily Wofford, responsable des relations publiques du Caesars Palace, bien que le casino serait heureux d'accueillir la popstar, leur planning déjà surchargé ne permettrait pas un tel événement.
Toutefois, d'autres lieux de Las Vegas seraient encore sur les rangs et attendraient d'en savoir plus à propos de ce huitième album...
Depuis sa séparation avec son fiancé et ex-manager, la reine des charts consacre énormément de temps à sa famille, et notamment à ses deux garçons nés de son union avec le danseur Kevin Federline. Nul doute que ses deux petites têtes blondes suivront quoiqu'il arrive leur célèbre maman à Las Vegas.
Pour l'heure, les fans de Britney Spears peuvent écouter son featuring avec will.i.am sur le titre Scream & Shout.