Britney Spears violente avec son employée ? Le verdict est tombé
Publié le 2 septembre 2021 à 18:47
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Britney Spears a obtenu gain de cause, le 1er septembre 2021, dans l'affaire qui l'opposait à une employée de maison avec qui elle s'était disputée l'été dernier. Elles se seraient écharpées au sujet du bien-être des chiens de la chanteuse.
Britney Spears violente avec son employée ? Le verdict est tombé
Britney Spears prend la pose sur Instagram. Exclusif - Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sortent de leur confinement pour une journée shopping et sportive à Los Angeles le 16 juin 2020. C'est la première fois depuis trois mois que Britney sort de sa maison. Avec Sam, ils sont allés déjeuner au restaurant Islands près de leur domicile dans la vallée de San Fernando. Après une séance shopping chez Nordstrom, Britney fait une balade à vélo puis s'entraine dans un parc, pieds nus, avec son garde du corps. Exclusif - Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sortent de leur confinement pour une journée shopping et sportive à Los Angeles le 16 juin 2020. C'est la première fois depuis trois mois que Britney sort de sa maison. Avec Sam, ils sont allés déjeuner au restaurant Islands près de leur domicile dans la vallée de San Fernando. Après une séance shopping chez Nordstrom, Britney fait une balade à vélo puis s'entraine dans un parc, pieds nus, avec son garde du corps. Exclusif - Britney Spears, avec son masque de protection contre le coronavirus (Covid-19) mis à l'envers, fait quelques courses à Calabasas, le 8 septembre 2020. La chanteuse de 38 ans, semblait accompagnée d'un nouvel agent de sécurité. Britney Spears devrait être fixée en octobre prochain sur le nouveau gestionnaire de sa fortune, estimée à 57,4 millions de dollars. Exclusif - Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sortent de leur confinement pour une journée shopping et sportive à Los Angeles le 16 juin 2020. C'est la première fois depuis trois mois que Britney sort de sa maison. Avec Sam, ils sont allés déjeuner au restaurant Islands près de leur domicile dans la vallée de San Fernando. Après une séance shopping chez Nordstrom, Britney fait une balade à vélo puis s'entraine dans un parc, pieds nus, avec son garde du corps.
La suite après la publicité

Britney Spears peut souffler : elle repart libre et sans encombre face aux accusations d'une de ses employées. Comme l'a annoncé le procureur du comté de Ventura le mercredi 1er septembre 2021 dans un communiqué, la police a refusé de poursuivre Britney Spears, 39 ans, par "manque de preuves qu'un crime ait été commis et le manque de blessures sur l'employée ou de dommages sur le téléphone".

Britney Spears était accusée d'agression après avoir fait tomber le téléphone d'une de ses employées de maison, lors d'une dispute survenue dans la journée du 16 août 2021 au sujet de soins vétérinaires portés à ses chiens. L'employée en question a rempli un rapport remis à la police du comté de Ventura pour agression ayant entraîné des dommages, indiquant que l'écran protecteur de son téléphone avait été abîmé. L'employée ne montrait pas de signes de blessure.

L'avocat de Britney Spears s'est réjoui de cette décision dans les colonnes de People, le 1er septembre 2021, notamment du fait que les autorités reconnaissent cet incident comme "extrêmement mineur". "Ceci n'était rien de plus qu'un fait sensationnalisé par les tabloïds (...) Tristement, certains n'ont rien appris du passé et nous espérons sincèrement que les médias et les autres seront plus respectueux avec Mme Spears dans le futur", a regretté l'avocat de l'artiste.

TMZ.com avait notamment rapporté qu'il s'agissait d'une dispute entre Britney Spears et son employée, qui avait emmené ses chiens chez le vétérinaire. Le litige concernerait le bien-être des toutous. "Ses chiens sont d'une race sensible qui ont régulièrement des problèmes de santé. Elle avait donné des instructions claires sur la manière de s'occuper d'eux. Cette employée ne travaille désormais plus pour elle", avait commenté une source proche de l'artiste auprès de People. Britney avait pu retrouver ses chiens peu après cet incident.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Justice Musique Procès
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Christine Kelly révèle être en couple et garde l'identité de son compagnon secrète : "Je ne tombe pas amoureuse facilement" play_circle
Christine Kelly révèle être en couple et garde l'identité de son compagnon secrète : "Je ne tombe pas amoureuse facilement"
15 octobre 2024
Felipe et Letizia d'Espagne absents, leur fille Leonor lâchée en solo : elle assure comme une cheffe dans un look à tomber ! play_circle
Felipe et Letizia d'Espagne absents, leur fille Leonor lâchée en solo : elle assure comme une cheffe dans un look à tomber !
12 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news