Ce matin, jeudi 8 septembre, Nikos Aliagas recevait Bruno Solo dans la matinale d'Europe 1, animée par Bruce Toussaint. L'occasion pour l'acteur de revenir sur son actualité, mais également d'offrir un petit scoop sur le tant attendu troisième volet de La Vérité si je mens qui sortira sur nos écrans le 1er février 2012.
Du 13 au 31 septembre, Bruno Solo fera son retour sur les planches au Théâtre Marigny aux côtés de Dominique Pinon dans la pièce L'ouest solitaire, sous la direction de Ladislas Challat. Au sujet de son partenaire, il confie, admiratif : "Il m'a foudroyé. C'est sportif de jouer avec lui."
Alors qu'on le retrouvera également dans La Véritable histoire de Blanche-Neige sur France 2 aux côtés de Claire Keim, il est avant tout attendu à l'affiche de la suite de La Vérité si je mens. Dix ans après le succès des deux premiers volets, Thomas Gilou signe un nouvel épisode de La Vérité si je mens réunissant ainsi le casting d'origine : José Garcia, Gilbert Melki, Aure Atika, Vincent Elbaz, Richard Anconina, Elisa Tovati, Amira Casar mais aussi Bruno Solo.
S'il avoue avoir été briefé plus d'une fois pour ne rien dévoiler sur cette comédie, très attendue du grand public, Bruno Solo tient malgré tout à raconter une petite anecdote au sujet du film. Un petit scoop ? Lors de ses vacances au mois de juillet, Bruno Solo a reçu un mail de l'équipe indiquant que l'affiche avait été terminée. Il a alors demandé au distributeur l'envoi de cette dernière via son mail. Mais, par souci d'exclusivité, ce dernier a refusé. Il a dû attendre son retour pour que ses potes lui montrent l'affiche lors de ses répétitions au théâtre ! Au sujet de cette affiche, il confie qu'elle est très réussie. Dessus, on peut lire : "Vous nous avez manqués."
Un beau message à double sens, en effet, puisque c'est une phrase que les acteurs ont pu entendre de nombreuses fois lorsqu'ils ont été surpris en plein tournage par des fans ,mais qu'il s'agit également de leur propre message à leur public. Une belle histoire pour un film qui s'annonce fracassant...
Chloé Breen