Ça faisait quelques jours que l'on n'avait pas vu Camélia Jordana, elle commençait à nous manquer, heureusement elle a chanté pour la Fête de la Musique, mardi 21 juin. C'est à Neuilly-sur-Seine, sur la place de l'Hôtel de Ville, que nous avons retrouvé la jeune artiste sortie tout droit de l'émission de M6, A la recherche de la Nouvelle Star.
Pour la 30e édition de la Fête de la Musique, Camélia Jordana a fait le show après que le public ait découvert les nouveaux talents Benjamin Paulin et Carmen Maria Vega. Tous ont donné de leur personne avec le sourire et le swing.
D'abord à 19h, Benjamin Paulin est entré en scène pour interpréter les textes qu'il écrit lui-même, dans le style d'un Léo Ferré, Jacques Dutronc, ou Serge Gainsbourg, qui sont ses idoles.
Puis à 20h, ce fut le tour de la jeune Carmen Maria Vega, qui a fait danser tout le monde, dans son style qui mélange le punk, le jazz et la chanson traditionnelle. Cette jolie jeune femme aux cheveux courts a reçu en 2008, le prix du Conseil général et le Prix du public au festival Chorus des Hauts-de-Seine, et en 2010 le Prix Barbara.
Enfin, à 21h, c'est la mignonne Camélia Jordana qui est montée sur la scène face au public en délire. Elle ne porte plus de lunettes et est plus belle que jamais. Après son passage au théâtre du Châtelet pour une grande soirée SOS Japon, elle a offert à ses fans, les interprétations de ses fabuleux tubes, comme Calamity Jane, Non, non, non, ou Moi c'est.
Quelle chance, ils ont ces Neuilléens !