Hier, pour le dernier jour de la Fashion Week haute couture parisienne, la maison Valentino a transporté son public dans un univers rêvé. Et pour assister à la belle leçon de mode de la maison transalpine, les stars internationales et françaises sont venues nombreuses.
Au premier rang, une Cameron Diaz lumineuse dans une robe blanche ajourée en dentelle. L'actrice américaine, qui était de tous les défilés cette semaine, a pris place aux côtés d'une actrice et réalisatrice de talent : Géraldine Nakache.
La discrète Française, en plein montage de sa seconde réalisation, Nous York, avec à l'affiche Leïla Bekhti ou encore Baptiste Lecaplain, a fait sensation dans un manteau gris perle à ceinture noeud.
Présente également, la it-girl Bianca Brandolini D'Adda qui a elle aussi fait le show. La belle héritière est arrivée en solo et a pu applaudir le merveilleux vestiaire imaginé par Valentino.
Au programme, des robes chargées de broderies, des tons neutres mis en valeur par un make-up discret et des pièces jouant avec la transparence et le blanc virginal.
Un défilé somptueux qui prouve encore que Valentino est l'un des virtuoses de la haute couture.