Plus d'un mois après l'annonce de la rupture entre Camille et Nicolas Santoro, les rumeurs continuent de circuler au sujet des véritables raisons qui les ont poussés à se séparer. Officiellement, les parents d'Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba ont subi les nuits courtes et le manque de sommeil qui ont fini par avoir raison de leur couple : "Mes enfants n'ont jamais fait leurs nuits", déclarait Camille Santoro sur Instagram. "J'ai des enfants qui ne dorment pas. Dans la parentalité, la privation de sommeil, c'est le pire."
Pour d'autres, Camille Santoro ne dirait pas la vérité. Du moins, elle cacherait un secret qui pourrait aussi expliquer leur divorce. Elle aurait rencontré quelqu'un d'autre et serait même en couple avec une certaine Sophie depuis plusieurs mois. Une situation amoureuse qui aurait d'ailleurs provoqué un clash entre les deux ex. Mais face aux rumeurs, Camille Santoro fait la sourde oreille et elle a bien raison. Sa priorité reste ses enfants, comme elle l'a toujours affirmé. Et ce lundi 11 décembre, c'est vers la jeune Emie que toute son attention était tournée.
C'est un évènement très particulier qu'ont célébré Camille et Nicolas Santoro ce lundi 11 décembre puisqu'Emie a fêté ses 10 ans. Un véritable cap dans la vie d'une enfant sûrement secouée par la séparation de ses parents. Mais pour elle, malgré de potentiels désaccords et tensions, Camille et Nicolas Santoro ont accepté de passer du temps ensemble.
Dans sa story Instagram (voir notre diaporama), Camille Santoro a dévoilé une photo d'eux deux réunis avec leur fille devant son gâteau d'anniversaire. Le trio sourit et pourrait même faire penser qu'aucune rupture n'a eu lieu, que le temps du bonheur est encore et toujours d'actualité. Si Nicolas et Camille Santoro ne se sont pas retrouvés amoureusement, ils sont plus que jamais déterminés à faire front pour que leur progéniture évolue dans les meilleures conditions. Et c'est tout ce qui compte.