Vendredi 24 mai, soirée qui a mis à l'honneur le film de James Gray, The Immigrant, face à une Marion Cotillard sensuelle et aux L'Oréal Girls envoûtantes, d'autres beautés sont venues enchanter cette avant-dernière montée des marches du 66e Festival de Cannes.
En tête des mannequins présents à l'événement : Izabel Goulart. La superbe Brésilienne de 28 ans est arrivée sur le tapis rouge dans une robe noire qui n'a laissé personne indifférent. Connue pour être un des anges Victoria's Secret, celle qui a été nommée femme internationale de l'année par les GQ Awards a prouvé qu'elle n'était pas mannequin pour rien. Parfaitement moulée dans sa robe bustier très échancrée, la Sud-Américaine a dévoilé une longue jambe qu'elle n'a pas hésité à mettre en avant comme l'avait fait Angelina Jolie aux Oscars 2012.
Karlie Kloss a pour sa part fait le choix d'une création blanche aux finitions plumes. Le mannequin américain de 20 ans s'est inspiré d'une tenue des années 20 qui aurait été idéale pour la montée des marches du film Gatsby le Magnifique, projeté lors de la soirée d'ouverture de ce Festival de Cannes 2013.
Le top français Audrey Marnay était pour sa part particulièrement sobre dans une robe noire qui laissait entrevoir son ventre. Un choix à l'opposé de celui effectué par l'actrice et mannequin américain Olivia Palermo. La jolie brune a présenté un look particulièrement bling-bling lors de cette montée des marches à Cannes. Moulée dans une robe pailletée dorée signée Roberto Cavalli, bien sûr, elle n'est pas passée inaperçue.
Face à tous ces mannequins, la Libanaise Mouna Ayoub (56 ans) n'a pas démérité. Connue pour avoir la plus grande collection privée de pièces haute couture, la richissime femme d'affaires est arrivée dans une robe argentée particulièrement décolletée. A l'instar de l'actrice et égérie L'Oréal Jane Fonda (75 ans), Mouna Ayoub peut se targuer d'avoir un vrai corps de jeune fille. Eh oui qu'elles le veuillent ou non, avec les mannequins n'ont qu'à bien se tenir !