Comme chaque année, le tapis rouge du Festival de Cannes est le lieu idéal pour arborer les tenues les plus chics mais aussi les plus folles ! Après l'élégance d'Adèle Exarchopoulos et Ludivine Sagnier ainsi que la classe de Romain Duris, place à une touche de folie avec l'arrivée fracassante de la belle Iris Law ! À 23 ans, la fille de Jude Law et Sadie Frost n'a pas peur d'oser l'originalité devant une foule de photographes... Mannequin de profession, la jeune femme a pour habitude d'arborer des tenues toujours plus excentriques et cette 76ème édition du prestigieux Festival de Cannes était l'occasion parfaite pour frapper un grand coup !
C'est aux alentours de 18h30, pour la montée des marches du film japonais Monster, que la jolie blonde a fait le show. Cheveux blonds peroxydés et plaqués en arrière, larges boucles d'oreilles dorées et rouge à lèvres flashy, Iris Law s'est amusée comme jamais devant les objectifs dans son look signé Saint Laurent. Elle était vêtue d'une tenue toute en transparence : en guise de haut, elle portait un petit débardeur noir très léger, bordé de dentelle et laissant presque apparaître la totalité de sa poitrine. Seule une petite bande de tissu noire empêche le plus important d'être dévoilé... En bas, la jeune femme portait une jupe totalement transparente, lui arrivant au niveau des genoux et retenue par une ceinture en cuir noir à boucle dorée. Ses sous-vêtements étaient évidemment apparents, même si un très court jupon opaque était également présent. Comme accessoires, Iris Law a opté pour des gants en cuir noir et des escarpins vernis de la même couleur.
La belle incendiaire a foulé le tapis rouge en même temps que le casting du film Monster, en lice pour la Palme d'Or de cette année 2023. Tous les acteurs japonais étaient donc présents, à l'image de Sakura Andō, Eita Nagayama, Soya Kurokawa, Hinata Hiiragi, Mitsuki Takahata, Akihiro Kakuta, Shidô Nakamura et Yūko Tanaka. Evidemment, le réalisateur Hirokazu Kore-eda était également présent. Ce dernier, palmé d'or en 2018 pour Une affaire de famille, est d'ailleurs un grand habitué du Festival puisque sept de ses films y ont déjà été programmés par le passé, soit dans la sélection officielle comme c'est le cas cette année, soit dans la catégorie Un certain regard.