Mercredi 26 juillet verra la sortie de Valérian et la Cité des Mille Planètes, un des films les plus attendus de l'année ! Cara Delevingne, à l'affiche de la réalisation de Luc Besson, s'est lancée dans un marathon promo jusqu'au jour J.
Un marathon qui a fait étape chez Gala, avec qui l'actrice a parlé cinéma et sexualité...
C'est dans le nouveau numéro de Gala - la jeune mariée Sylvie Tellier en fait la couverture - que Cara Delevingne se confie. La star de 24 ans y évoque librement son orientation sexuelle, un sujet d'intérêt public depuis de nombreux mois, et sa relation amoureuse avec la chanteuse St. Vincent. Cara révèle : "La première fois que j'ai parlé de ma 'fluidité' sexuelle, les gens m'ont dit : 'Alors, tu es gay ?' Ben non, je ne suis pas gay ! Beaucoup de mes amis hétéro ne comprennent pas. Tant pis. Pourquoi devrais-je me justifier ?"
"C'est généralement vers 13-15 ans que les ados se disent : 'Je ne sais pas si je suis attiré par les filles ou les garçons, je n'ai pas encore décidé.' Je crois que tout le monde souffre d'être enfermé dans une catégorie", ajoute la jeune femme. Ces adolescents, Cara Delevingne les inspire. La jeune et courageuse Brooklyn, atteinte d'un cancer, l'a récemment prouvé en maquillant son crâne en argenté, comme l'actrice et top model au dernier Met Gala.
Retrouvez l'interview de Cara Delevingne dans le Gala n°1258 du 19 juillet 2017.