Voilà plusieurs semaines qu'elle ne partageait plus son quotidien sur les réseaux sociaux. Caroline Receveur avait expliqué qu'elle avaitbesoin de prendre du temps pour elle loin de son téléphone. Son lourd secret, elle n'est pas parvenue à le conserver longtemps. Ce mardi 25 juillet 2023, alors qu'elle était à l'hôpital, la jeune influenceuse a révélé au monde entier qu'elle était atteinte d'un cancer du sein "agressif" mais détecté à un stade précoce. Elle a partagé une vidéo sur laquelle on la voit verser une larme, assise dans le couloir d'un établissement médical. Une autre la montre alors qu'elle se fait raser le crâne par son époux Hugo Philip.
On en revient toujours plus fort
Ils se sont dits "oui" pour le meilleur et pour le pire en juillet 2020. Hugo Philip est évidemment là pour soutenir Caroline Receveur dans son combat contre la maladie... mais aussi pour l'aider à accepter la chute de cheveux que peuvent provoquer les séances de chimiothérapie. Sur son compte Instagram, le papa de Marlon a d'ailleurs repartagé la fameuse séquence filmée en face du miroir et a ajouté quelques mots adressés à sa moitié : "La vie est une montagne russe. Mais à la fin, on en revient toujours plus fort."
J'ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi
En couple depuis décembre 2016, Caroline Receveur et Hugo Philip ont traversé les mois, les ans, main dans la main. Si elle a reçu une pluie de messages de soutien à la suite de sa révélation, l'ancienne héroïne de la série Hollywood Girls compte surtout sur son homme pour l'aider à garder la tête haute malgré la difficulté inouïe de cette période. "Mon corps (et mon esprit) se déshydrate, explique-t-elle. Je me sens vide, j'ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Moi qui pensais pouvoir garder 'ce secret' je n'y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien. Ce quotidien ponctué par les allers retours à l'hôpital depuis l'annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois..."