Nouveau projet télévisé pour Catherine Laborde.
À la suite de son départ de TF1 début janvier, l'ancienne Miss Météo – remplacée par Tatiana Silva – a été choisie pour assurer une chronique hebdomadaire sur l'actualité pour le site du Point. Et voilà que, prochainement, elle intégrera l'équipe de Touche pas à mon poste (C8).
C'est Cyril Hanouna qui a annoncé la bonne nouvelle au cours de l'émission du 10 avril 2017 : "Elle va faire un essai pendant trois émissions pour voir comment elle s'entend avec nous. Elle était tellement contente quand elle était avec nous en experte média [le 21 mars dernier, NDLR] qu'elle voulait revenir. Dès qu'elle a dit qu'elle partait de TF1, je l'ai appelée le soir même pour lui dire qu'elle était la bienvenue dans TPMP." Une arrivée qui a réjoui les téléspectateurs, ainsi que les membres de l'équipe. "C'est quelqu'un qui est très bienveillant et qui a un regard différent. Donc oui, c'est une bonne recrue", a notamment déclaré Jean-Luc Lemoine.
Le trublion de C8 a également annoncé qu'Ophélie Winter rejoindrait ses rangs. Une nouvelle... qui a surpris la principale intéressée. "J'ai dit un 'oui' de principe, de copains, comme ça après l'émission. On s'est tellement marrés pendant l'émission (...). Mais je ne pensais pas qu'il allait l'annoncer comme ça. On n'a même pas commencé à négocier quoi que ce soit. J'ai appris ça par des copains, par textos", a-t-elle admis ce matin dans Le Grand Direct des médias, sur Europe 1.
Affaire à suivre donc.